Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
Pedro a écrit: | et une multitude de Kayakiste SAR
Je tien a signaler que brice est le meilleur serveur du quick de la gare de Dijon et que les Dips c'est bien mieu que les wings parce que ya pas d'os donc on se fait pas gruger (avis au crevars) |
Surtout ken t'en commande 4 et que je t'en donne 9!!!
Pour les kayakistes y a pas que eux qui font les SAR quand tu regardes ce que t'écris sur pds! Au fait tu kévin tu peux mettre les photos que tu m'a envoyé sur le site pour que supervivi voit ce qui se passe quand on craque avec la chouette ou au bar!
Message à Sancho attention à la bouteille surtout à Boré!!
Et bonjour à Manuelos!! _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est qui Kévin ?????  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Pedro a écrit: | L'entraineur est Frédérique Muezi ancienne CTR de Bourgogne, Nicola est passé CTR de Midi-Pyrénée je crois bien.
Et sinon ya
Diop Cécilia
Sancho
Pedro
|
Eh ben bonjour à toi Pedro, a Sancho et a Cécilia de ma part.
Enfait je vous connait car j'ai fait des stage avec vous mais j'étais parmi les minimes donc tu ne te rappelle pas de moi. Au fait ça se passe bien à Dijon ? J'ai pas eu de nouvelles !! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Salut a tous bande de Sar en folies, c'est un Seigneur Sar du Kayakiste qui vous parle:
Soyez fière de votre sport de Sar et ne vous arreter jamais de tirer des flou flou in fire. Aller a plus Bande de Sert A Rien.
Nico, Kayakist in fire!
Salut c'est Sancho, un frère sar et archer de Clodomir le grand.
A propos des dips et des wings, je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec notre ami Pedro, les wings c'est bon contrairement aux dips tous reconstitués.
Brice, je te salue bien. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ardiskient a écrit: | Salut a tous bande de Sar en folies, c'est un Seigneur Sar du Kayakiste qui vous parle:
Soyez fière de votre sport de Sar et ne vous arreter jamais de tirer des flou flou in fire. Aller a plus Bande de Sert A Rien.
Nico, Kayakist in fire!
|
SAR?? ca veut dire quoi?.... Sert A Rien?????  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Pedro niveau 2CHAMBERY Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Les Dips c mieu car il ya en a bien + dans chaques, l'os prend beaucoup trop de place dans les wings déjà qu'ils sont petits.Je ferais des calcules de volume pour le prouver mais ce qui est sur c'est que les Dips seront vainqueurs, VIVE LES DIPS!!!! et brice qui le sert avec brio.
PS:Les cayakiste sont des SAR dont 2 ont le grade de seingneur: GRINGO et NICO.Manuelos lui a un trè for potentiel!!! |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
Zorglub a écrit: |
SAR?? ca veut dire quoi?.... Sert A Rien?????  |
C'es tout a fait ça! C'est magnifique!!
Manuelos mangia el pino!!
Pour mettre fin au débat des dips et des wings vous avez qu' a prendre une "multi box": 4* wings+ 4*dips + 4*cheezy(beignets de fromages!);
Au total ça fait 15 trucs différent (avec moi) donc vous en prenez une à deux et voila!!
Donc Vive la MULTI BOX et vive LE QUENTIN et son ptit blanc pomme!
SAlutatiion maître SAR j'ai nommé SAncho!! Le QG des SAR a t il déménagé a Borée? Pas trop dur cycle 2 avec 20 heures de cours semaines? Fait gaffe quand tu va te faire virer t'auras 35h comme moi cette année + le boulot à Quick!! Tu seras un collègue à moi!!
Pedro, défendeur de dips je te conseil la sauce curry qui est trop bonne avec!!
Je passerai bientot pour avoir le potentiel de MAnuelos!!
Au fait Cécile elle est trop forte avoir son bac au ratrapage avec 70 points de retards sur 75 possible je dis chapeau bas!!
A bientot chez quick!! _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de réserver les discussions hors-sujet aux forums dédiés ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Youpiiiiiiiiii le coin papotage !!!! j'adore ce petit coin .... hihi _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Juste pour passer le bonjour à Pedro, et pour qu'il dise bonjour à Sancho, et Sébastien. Fais de gros bisous à Cécilia de ma part.
En fait tu fais les stages de ligue cette année, car apparement Cécilia les fait? |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
[quote="brice"][quote="Zorglub"]
Pour mettre fin au débat des dips et des wings vous avez qu' a prendre une "multi box": 4* wings+ 4*dips + 4*cheezy(beignets de fromages!);
Au total ça fait 15 trucs différent (avec moi) donc vous en prenez une à deux et voila!!
oki pour la mutlibox et les foto du pol tu veux ke je te le mette sur kel site ?
bye bonjour du pole :twisted: 8-) |
|
|
 |
|