Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | quelqu'un pourrais prendre une photo pour le pov' Renaud loin, si loin… ?
|
Comme le père Noël il est gentil, il t'apporte une photo de l'hélix que j'ai eu pour le mien
Je sens que je vais pouvoir m'attaquer aux réglages ce soir
Dernière édition par classicgeo le Mer 26-12-2007, 10:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
- Un grip ne sera jamais le point le plus préçis pour une mesure, ne serait-ce que parceque c'est une pièce rapportée. Et il y a plusieurs grips différents pour les Helix/Nexus/Eclipse (ortho, ergo, bois ou plastique...);
- Ces poignées sont plutôt deflex, c'est à dire avec les fixations de banches plus proches du tireur.
- L'alignement creux de grip / BB n'est plus vrai pour ces poignées: elles ont été conçues pour que le repose-flèche soit avançé par rapport au BB. Or la doctrine de l'alignement fond du grip / point d'appui de la flèche est valable pour le BB ET pour le repose-flèche...
Au final, que le band de ces poignées soit plus important est bien connu sur les forums; et le band se mesure bien au creux du grip - comme le confirme le manuel d'ailleurs - même sur ces poignées !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | C'est intéressant ce truc. quelqu'un pourrais prendre une photo pour le pov' Renaud loin, si loin… ?
Bon Noël
à tous ?
R |
Tiens une petite photo, devant en vert la Hélix de Ienien et derrière l'ancienne Aérotec de Ptitgrand.
Photo de ptitgrand
|
 |
|