Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
RéUnIoNnAiS a écrit: | salut thunderhead, j'avoue avoir un peu de mal a savoir qui tu es, si tu pouvais m'eclairer ca serait sympa.. a+ |
:-$ :mrgreen: |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu te caches mais bon.. |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
RéUnIoNnAiS a écrit: | j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu te caches mais bon.. |
Je l'attendais celle là, à un de ces 4 autour d'un p'tit rougail saucisses  |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
ca serait avec plaisir.. donne moi un petit indice au moins.. |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
RéUnIoNnAiS a écrit: | ca serait avec plaisir.. donne moi un petit indice au moins.. |
:mrgreen: |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
en même temps, tu m'as l'air d'être bien interessé par la chasse, de ne pas être mauvais pour tout ce qui est réglement.. enfin bref je me comprends  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
viveletiralarc a écrit: | coucou moi je suis d 'un des plus belles regions de france où il fait toujours beau je veu bien dire la bretagne ..... |
le tps est vraiment deregler... entre les montpelierain qui se font tremper (au passage, j'espere que vous n'avez kan meme pas trop de pb!) et les rennais qui disen qu'il fai bo...
ya pas comme ki dirai une erreur ds l'énoncer? ou C la fote au trou ds le sud? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
au passage, je vien de compiegne, et C vrai qu'il y fai pluto bo en ce moment... un peu froid mai C tres agréable.. et puis que tout le monde fai de la pub pour ca region, moi j'ai une tres joli foret ds le coin...... et surtt , un TRES bon club!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi aussi y a une super foret en Martinique avec des fougère hautes comme des arbres mais aussi une superbe montagne Pelée Volcan un peu violent mais un peu endormi pour l'instant et aussi des plages et des plages superbe et des filles splandides d'ailleur vous avez un échantillon a l'INSEP _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je viens du centre ( dpt du Cher ) et c une des régions où il a fait le + chaud au mois d'aout !!!!!!!!!!!!!
Mais bon maintenant c mieux !!!!!  |
|
|
 |
viveletiralarc niveau 2les archers de Rennes
|
|
|
nan mé je ne plaisante pas en bretagne , a rennes , je suis témoin il fé bo bon daccord quelque fois il i un tt petit peu de pluie mé cet été pour la plupart des compettes on a eu du beau temps .......  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui mais cet ete etait execptionnel et tout le monde a eu du ebau tps!!!
sinon moi j'suis en IDF et y'a surtt de la polution
mais pour l'instant il fait beua meme s'il commence a faire frisquait
mais bon c l'automne, donc c normal!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Indication sur mon club
mais pas ou j'habite
enfin c'est toujours en seine et marne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je Bourg en Bresse une ville que peu de monde connait alors que c'est la préfécture du 1er département de la liste (l'Ain).
Vous avez vu il y Mr Sarcozy (je ne sé pas comment ça s'écrit) qui est venu !!!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
D'ici
............ /
.........../
........./
...... /