Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 51
|
|
|
Je vais peut-être dire une stupidité, mais je suis étonné que l'on puisse qualifier le bon alignement d'une stabilisation par rapport à son parallélisme avec la flèche, étant donné que la direction de cette dernière dépend du réglage du berger bouton.
A mon sens, l'alignement de la stab doit être vérifié par rapport à l'arc en lui-même : poignée + branches + corde. Autrement dit : vérification du bon alignement des branches par rapport à la poigné (corde + cales Beiter par exemple), puis vérification par extension de l'alignement général : corde - milieu des branches - bout de la stabilisation. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
alors la, comme Thomas je m'attendais vraiment à autre chose...et sincerement je ne pense pas que ta poignée ai quoi que ce soit...
Etant donné que tu es gauché, tu n'as à mon avis qu'à sortir légèrement plus ton berger (d'ailleurs, ta fleche devrait etre légèrement sortie à droite de ton alignement corde/branche/poignée pour qu'un éventuel réglage puisse etre correct, on conseil en général l'équivalent d'une demie-pointe).
pas raison de s'alarmer pour cela ni de vouloir à tout prix changer de poignée, d'ailleurs tu devrais avec strictement la meme configuration etre confronté à ce meme "probleme" en montant le tout sur une autre poignée. |
|
|
 |
tobec niveau 1
|
|
|
Ok merci a tous pour votre aide, en tout cas pour le moment ça ne m'enpêche pas de m'initier ^^ |
|
|
 |
|