Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 51
|
|
|
Houla... au tir à l'arc je connais surtout les noeuds au cerveau mais mon coach m'a dit d'essayer de ne plus les faire, surtout en compet
Renaud Baudrillart a écrit: | La seconde claquette (le mot calédonien pour tong) était dans la gueule du chien et j'ai mis 10 mn à la récupérer  |
Le plus simple pour récupérer la seconde claquette, c'est de donner la première au chien... heu...  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Je connais cette méthode depuis 1982 époque où j'ai commencé le tir, mais à la place de la tong j'utilisais une balle de ténnis dans laquelle j'ais pratiqué une ouverture pour passer la poupée (pas besoin de retirer ses chausures).  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal la balle de tennis. C'est plus facile à trouver en hiver que des tong… Dans les îles du Pacifique par contre, une tong c'est bien plus courant qu'une balle, de tennis, quelle que soit la saison…
R
Et bonne année |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Tu as raison et je ne demanderai pas mieux que d'utiliser la tong plutôt que la balle rien que pour le climat.
Je te souhaite une très bonne année ( santé, prospérité et bon tir ). _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Que de noeuds pour préserver un noeud.  |
|
|
 |
|