Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Laurent je fait un saut à la poste demain avec ma poignée pour la peser (ma balance est morte ) et je te dit ca au poil de c..l pret (mais avec mon repose flèche dessus par contre je vais pas tout dérégler). _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les données constructeurs concernant le poids sont du grand n'importe quoi
si une archerie pouvait peser les principales poignées modèles 2008 et nous donner leur poids cela pourrait rendre des services et améliorer notre information. merci à celui qui se lancera.  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Laurent à déja commencé à dégrossir le sujet la, Le mieux maintenant serait que chaqu'un pese sa poignée ce qui nous ferait une base de donnée recoupées vu que l'on est plusieurs à tirer la même poignée. L'inconvénient de cette méthode est que l'on à tous un repose flèche réglé (au minimum) sur nos poignée !
ellen a écrit: | les données constructeurs concernant le poids sont du grand n'importe quoi ... |
Sur que pour faire leurs fiches techniques ils ne doivent pas peser toutes les poignées de différentes série pour faire une moyenne !
Reste à savoir l'écart entre le poid annoncé et le poid réel ????
Je veux bien me coller à faire le tableau, si chaqu'un me fourni de quoi l'alimenter. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le problème comme tu dis, Lucky, c'est de retirer les accessoires. Et accessoirement d'avoir une balance fiable...
- Samick Mizar: 1046g avec fixation viseur, clicker et repose-flèche Spiga flip et sans grip (grip: 56g); on ne doit pas être loin de environ 1000 g au final...
- Best Zenit: 1376g avec clicker, repose-flèche ARE et fixation viseur AS SX100. On va dire que les 1340g sont tenus !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
X-Factor 25" : 1351g telle que je la range dans mon sac...
C'est à dire avec le BB (AS), le clicker (Beiter), le RF magnétique, la platine de fixation du viseur et la molette de l'extension (AS), le "T" de la stab, mais pas le raton-laveur...
Par rapport au tableau établi par Laurent, cela ferait plus de 200g d'accessoires (pas si accessoires que ça, quand même !).
Bonne et heureuse année à tous... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
il serait plus facile à une archerie de nous faire un petit récapitulatif fiable c'est à dire sans accessoires....
bon aujourd'hui les pros ne sont pas au boulot mais je ne désespère pas que l'un d'entre eux se devoue pour nous
merci à eux  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On s'arme de patience (en attendant on a toujours notre tableau...)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
uuhu a écrit: | Citation: | (et par simple avie perso, il y a aussi la win&win infinite) |
La W&W Infinite est quand plus chère que le budjet demander mais il est vrai quelle est jolie néanmoins aussi il faut faire attention au grip assez particulier et qui ne plait pas a tout le monde. |
Maintenant elle est à 250€ dans toute les archeries (fin de stock oblige) |
|
|
 |
|