Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ho la vache... tir la vachounette et le tigrounette cherra |
Dis donc, toi, tu veux que je te croques (à prendre dans tous les sens du terme) ?? Avec tes cornes, ça risque de donner un morceau d'anthologie... :twisted: _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui en fait c plutot ca c la mascotte du site notre p'tite supervivi!!!
quoiqu'elle commence a se rebeller contre flip ds un premier temps puis contre tigrou, est ce que tu rechercherais des duels supervivi? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Des duels ??? mais c'est déjà fait alors maintenant je peux les charette euh charier autant que j'en ai envie !!!
Tu veux me croquer ???? ho ben faut dire je suis haute comme trois pommes.... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ouah mlais c que t en forme pour le jeux de mots toi!!!! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
en parlant de duels......dis donc je t'ai pas laisser la liberte de choisir la date de mon duel "supervivicide"????? Alors n'hesite pas a invoquer les dieux bovins et autres zoracles pour choisir ton heure!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | ouah mlais c que t en forme pour le jeux de mots toi!!!! |
Oui j'ai la FRITE ...euh la patate???ho purée.... zut alors !!! lol
Flip ==>> Euh en ce qui concerne le duel ben...euh moi j'ai donné mes dates de concours a Tigrou, donc ben apres faut que tu regardes quelle date te convient dans le calendrier !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Supervivi a écrit: | ronboubou a écrit: | ouah mlais c que t en forme pour le jeux de mots toi!!!! |
Oui j'ai la FRITE ...euh la patate???ho purée.... zut alors !!! lol
Flip ==>> Euh en ce qui concerne le duel ben...euh moi j'ai donné mes dates de concours a Tigrou, donc ben apres faut que tu regardes quelle date te convient dans le calendrier !  |
Ouai moi aussi supervivi j ai donné mes dates |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi tu dis ca ? par rapport a mon jeu de mots ?? lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
supervivi VE LE TIR A L'ARC
sasalut _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | pourquoi tu dis ca ? par rapport a mon jeu de mots ?? lol  |
oui j'crois qu'il veut un duel sur ce coup la!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Attention les filles votre carnet de bal va être rempli très vite et il n'y aura pas assez de compets _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'crosi qeu le carnet est deja rempli et que ca va etre dur de faire ts les duels en salle, n'est ce pas supervivi... |
|
|
 |
|
|
|
Ben écoute j'ai déjà pas mal de duels moi ... Flip, Tigrou, Frite, Ronboubou, Zorglub... hé franchement j'suis fiere de moi !!! Mais le truc c'est comment je vais faire mon concours si j'ai la stab de mon pere et sa ceinture de carquois ?????  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ben écoute j'ai déjà pas mal de duels moi ... Flip, Tigrou, Frite, Ronboubou, Zorglub... hé franchement j'suis fiere de moi !!! Mais le truc c'est comment je vais faire mon concours si j'ai la stab de mon pere et sa ceinture de carquois ?????  |
Sur ce coup la, ne compte pas sur moi pour t'aider!
C'est un duel! Chacun pour sa pomme!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
quelle solidarité dans cette famille!!!!!! |
|
|
 |
|