Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AborigN niveau 2Age: 47 Lille Arme(s): Sabre laser :o)
|
|
|
Grincheux a écrit: |
Pour l'éclipse faut faire attention au poids aussi, je suis pas certain que ce soit le même que la TD4, et une poignée lourde c'est pas toujours tres agréable. |
je crois que l'Eclipse est une des poignées les + légères du marché (1.100 kg de mémoire) ! J'avais flashé dessus au début, et puis j'ai attendu et finalement je me suis arrêté sur une Aerotec. |
|
|
 |
blapointe niveau 1Age: 53 Compagnie d'Arc d'Esbly Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai vérifié les flèches que j'ai, ce sont des Beman Carbon Flash 570-14, moi ça me cause pas trop mais je les trouve pas mal
Bien l'idée du vernis !!
Sinon, j'ai trouvé à vendre un SX10 et une stab AS compétition pour à peu près 100€ le tout, ça vaut le coup en occasion (prix et fiabilité) ?
Je vais regarder le look de l'éclipse, mais elle est aussi tolérante que la TD4 ??  |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Sinon plour les branches carbonne/bois il y a les challenger carbonne |
|
|
 |
Grincheux niveau 3Age: 38 La Flèche Pictave Arme(s): Classique
|
|
|
AborigN a écrit: | Grincheux a écrit: |
Pour l'éclipse faut faire attention au poids aussi, je suis pas certain que ce soit le même que la TD4, et une poignée lourde c'est pas toujours tres agréable. |
je crois que l'Eclipse est une des poignées les + légères du marché (1.100 kg de mémoire) ! J'avais flashé dessus au début, et puis j'ai attendu et finalement je me suis arrêté sur une Aerotec. |
Je viens de vérifier; 1.130g, c'est bien ca.
Alors ca va, c'est pas trop lourd^^ |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 57 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
blapointe a écrit: |
Sinon, j'ai trouvé à vendre un SX10 et une stab AS compétition pour à peu près 100€ le tout, ça vaut le coup en occasion (prix et fiabilité) ? |
A première vue, oui. En neuf le viseur seul coûte un peu plus cher que cela, fiable et éprouvé. |
|
|
 |
blapointe niveau 1Age: 53 Compagnie d'Arc d'Esbly Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Pour vous donner des news, ça y est, j'ai acheté mon arc (en occasion) et j'ai fait mon premier entrainement avec hier !!
Poignée Hoyt TD4
Branches KAP Challenger 68" 26#
Repose flèche Spigarelli Magnétique
BB AS Compétition
Clicker Beiter 0.25
Viseur AS SX10
Stabilisation complète AS Standard
+ divers
Après un début de séance de réglages, j'ai fini l'entraînement à une moyenne comparable à celle de mon arc d'initiation, c'est du bonheur !!
Merci à vous pour vos conseils
@+,
Philippe |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Merci de donner des nouvelles et profite au maximum!!! (tu dors pas avec quant meme );
Jaune |
|
|
 |
|