Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
gaëlle corman à strasbourg
au fait, je ne vois là pas les grands bouleversements prônés par certains au moment du changement de règle sur les transferts.....
et c'est très bien comme cela
bon il manque quelques degrés , un peu moins de pluie et un vent plus raisonnable pour que j'aille tenter quelques flèches à l'extérieur
qui a dit que j'étais exigeante ?  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
nico r a écrit: | clermont: rougier (depart de pothier à issy les moulineaux) |
Pourtant sur la liste des inscrits à Nîmes, il est bien inscrit pour Clermont Ferrand. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
au classement national salle non... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vous voulez que je lui pose la question ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
j'adore les questions de tiko...
bon ba merci pour la reponse alors ! |
|
|
 |
|
|
|
au final , on peut compter quatre clubs (et ils ont bien raison ) qui ont profité reellement du nouveau systeme à savoir compiegne, rennes, perpignan et un club de DRE issy les moulineaux 5qui semble avoir de belles ambitions...) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Issy a été en D1 et D2 avant chez les hommes, et un an en D2 chez les femmes. |
|
|
 |
|
|
|
j'ai aussi oublié b.manhaval qui a rejoint la club de nimes |
|
|
 |
vincestar niveau 1Arme(s): recurve
|
|
|
Attention, on fait le point sur le mercato d'hiver!!!
Tu a l'air de montrer du doigt ces clubs, mais un jour fontainebleau devra bien recruter aussi... bref, je suis perplexe.
Dernière édition par vincestar le Mer 23-01-2008, 13:23; édité 1 fois |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Dejà, Fontainebleau a déjà recruté par le passé...
Ensuite pourquoi ne pas mettre de nom ? c'est juste un point sur les changements de clubs, afin de savoir a qui on aura a faire en D1 ou D2. Il ya bien des journaux qui n'ont pour seul argument de vente que le mercato d'hiver concernant les joueurs de foot. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un post soit destiné a ce même effet pour le tir à l'arc.
C'est légal, reconnu par tous, rien de secret et en fouillant un peu dans les classement tout le monde peut s'en apercevoir _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ThomasA a écrit: | Dejà, Fontainebleau a déjà recruté par le passé...
Ensuite pourquoi ne pas mettre de nom ? c'est juste un point sur les changements de clubs, afin de savoir a qui on aura a faire en D1 ou D2. Il ya bien des journaux qui n'ont pour seul argument de vente que le mercato d'hiver concernant les joueurs de foot. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un post soit destiné a ce même effet pour le tir à l'arc.
C'est légal, reconnu par tous, rien de secret et en fouillant un peu dans les classement tout le monde peut s'en apercevoir |
Rien de plus à ajouter.
Sauf que je ne comprends pas bien la réaction de vincestar.
La même équipe que jérome le boss???? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | La même équipe que jérome le boss???? |
ah non, déjà plus de 400 jours d'inscription et seulement 3 messages
il n'y a rien de secret dans le fait qu'un archer change de club à partir du moment où cela ne sont plus des bruits de radio carquois mais des faits....
de plus les archers dont les noms sont cités ont changé de club pour X raisons qui ne sont pas developpées .... et ces mêmes archers ne vont pas tous intégrer l'équipe 1 de leur nouveau club..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Si on ne veut pas voir son nom dans ce sujet il faut rester toute sa vie dans le même club!
Je ne vois nulle part de remarque disant "punaise ce qu'il a touché pour prendre sa carte chez eux! Et en plus il n'y va qu'une fois tous les 2 mois!" Ce sujet n'est pas là pour ce genre de remarque mais bien pour s'informer des flux migratoires de notre sport.
Et comme le dit ThomasA il suffit d'un accès à Résult'arc pour le constater. |
|
|
 |
|
|
|
je ne dirai rien non plus , reaction bizarre ..... |
|
|
 |
|
|
|
De plus je ne juge pas je constate! et au contraire je suis pour le fait de recruter des archers si on le peut, c'est le meilleur moyen de developper le tir à l'arc de haut niveau
enfin bref j'arrete sinon je vais m'enerver lol |
|
|
 |
|