Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Citation: | valeir fabre 40/126 premiere
elisa tulli 40/114 seconde
la troisème connait pas |
Merci LAZOUILLE |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fait ce que je peux c'est de m2moire et comme en ce moment jsuis pas fan de poisson................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je suis contente d'avoir rencontre plein de gens qui vienne sur pds ils sont tro cool  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ccccccooooooooooolllllllllll _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
raouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
bon ben je confirme la vahce folle est de retour
prochaine couleur de cheveux de supervivi le violet comme ça on l'appelera la vache milka _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sonia a écrit: | C'est bien gentil vos blablas, mais pourrait-on avoir les résultats complets, merci. |
On fait s'qu'on peut, on n'est pas des boeufs.
Et Marie Christine Evain, 2eme en vétéran dame classique. Avec ça t'es plus satisfaite? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour calmer les hardeurs de cette charmante Sonia, les résultats son sur le site d'Amiens .
Le résultat en ligne le lundi alors qu'il faut tout saisir, il faut quand même pas se plaindre non
Et on dit : "Merci Amiens"
http://cie-arc-amiens.fr.st/ |
|
|
 |
|
|
|
bon bin d'après ce que l'on peut voir
pour PDS car on ne connait pas tous les noms non plus
VIRGIBRI 10
RONBOUBOU 14
PAILLOU 1
FLORIAN 1
KEVIN 1
WOODKICKBOY 3
LAPINOU 1
FLIP 10
Ca marche pour integral les enfants
si d'autres membres se decouvrent qu'ils n'hesitent pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Invité
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pour calmer les hardeurs de cette charmante Sonia, les résultats son sur le site d'Amiens .
Le résultat en ligne le lundi alors qu'il faut tout saisir, il faut quand même pas se plaindre non
Ok, j'ai découvert les résultats ce matin et ma place (11ème). Mon impatience est un gros défaut, mais les charmants organisateurs d'Amiens m'ont prévenue que le site était à jour. Je les remercie donc, mais enfin, à l'heure du tout informatique, j'ai du mal à comprendre qu'il faille tout ressaisir. N'ya-t-il pas un super logiciel pour le beursault ? Mais, à quoi sert donc nos inscriptions....payantes mais je sais que l'intégralité ne va pas au club organisateur,
Aie, aie, aie, je sens déjà que les claviers vont souffrir... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ben, c'est pas compliqué, faut adpater le système des pockets (c comme ça que ça s'écrit) pour rajouter un système GPS (ou autre) afin de relier chaque jeu d'arc au serveur central et voilà... Facile, non ? Par contre, je n'ai pas envie de supporter le coup du développement et de la réalisation sur ma licence ;) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Sonia a écrit: | patrick lemesle a écrit: | Pour calmer les hardeurs de cette charmante Sonia, les résultats son sur le site d'Amiens .
Ok, j'ai découvert les résultats ce matin et ma place (11ème). Mon impatience est un gros défaut, mais les charmants organisateurs d'Amiens m'ont prévenue que le site était à jour. Je les remercie donc, mais enfin, à l'heure du tout informatique, j'ai du mal à comprendre qu'il faille tout ressaisir. N'ya-t-il pas un super logiciel pour le beursault ? Mais, à quoi sert donc nos inscriptions....payantes mais je sais que l'intégralité ne va pas au club organisateur,
Aie, aie, aie, je sens déjà que les claviers vont souffrir... |
Je prends le risque de passer pour quekqu'un d'agressif, mais tant pis :twisted:
Je ne sais pas à quel niveau tu es impliquée ou non dans une association, mais je te fais remarquer que même si tu paies pour participer, tout le travail est réalisé par des bénévoles.
Il faut donc laisser le temps au gens de récupérer toutes les feuilles de marques et de saisir les scores et tu as dû remarqué que les valeurs de flèches étaient également saisies.
Comme l'explique GHOST, il faut peut être aussi mettre en branle tout un système avec GPS mais personne ne veut payer.
C'est comme pour le nucléaire, tout le monde est d'accord ou presque pour dire que c'est économique mais personne ne veut d'une centrale en face de sa maison.
C'est un coup de gueule, mais il faut savoir reconnaitre le travail qui a été fait par Amiens, et surtout quand on connaît se type d'organisation. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Les propos de Sonia semble indiquer qu' elle n'a jamais participé à l'organisation d'une épreuve de CF.
Sonia, si tu as l'occasion d'être bénévole pour un prochain CF, tu comprendras sans difficulté le ton utilisé par Patrick. 8-)
Par ma part, j'ai adressé un e-mail de félicitation au président d'Amiens pour l'ensemble de l'organisation. Nous venions de loin (1600Km A/R) et nous avons très bien été accueilli.
Bravo!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour le lien;
la championne de France compound senior dame aurait été sur le podium hommes (et pourtant y a de la concurrence !) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Vous parlez de la centralisation des résultats de tous les jeux d'arc vers le club organisateur. Ca je conçois aisément que ce ne soit pas facile à gérer. Mais une fois les résultats établis et ratifiés par toutes les "instances officielles", la diffusion devrait être rapide non, et effectuée par la FFTA qui disposent de personnes rétribuées pour ça, non ? Mais vous n'avez pas répondu à ma question : à quoi sert ou plutôt où vont les inscriptions payantes aux championnats de France ? Excusez-moi de mes questions qui fâchent mais si ce forum n'est pas contradictoire, quelle en est sa finalité ?
Laurent, la championne de France arc à poulies s'appelle Valérie Fabre, tu la connais pas pour que tu ne cites pas son nom, tu serais bien le seul en France. Tous les ans, elle fait mieux que les hommes, ce n'est plus une surprise, mais bravo quand même Valérie. |
|
|
 |
|