Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flipper78 niveau 4Age: 61
|
|
|
est ce que quelqu'un aurait des photos du championnat régional de Suresnes surtout les podiums car nous avons notre jeune archère Méghane MINAUD qui est championne régionale minime et nous n'avons pas de photos de son podium. Merci d'avance _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux : Epictète |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bob 2° chez les SV et double Georges 3° en BB. Bravo les potes !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je recherche aussi des photos du 3ème départ le dimanche car aucune photo de nos jeunes représentants, en fait ils ont pris des photos mais il y à comme qui dirait un gros flou artistique sur les images :D
donc si vous avez ça n'hésitez pas (podium minimes hommes) et photos des archers de dimanche (je trouverai bien mon bonheur dans le lot );
merci d'avance.
je regarderai si Les Archers Suresnois montent une galerie photo sur leur site !
Bruno
www.arc-montfermeil.com |
|
|
 |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous,
Nous venons de mettre sur notre site des photos des podiums et de la journée "jeunes" du dimanche !
N'hésitez pas à nous contacter !! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
j'ai pas trouver celle des senior, matin comme aprem... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
 |
|
|
|
oki mais c'est les tiennes, je les avaient deja vu , je cherchais celle de suresnes.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
smondain a écrit: | Bonsoir à tous,
Nous venons de mettre sur notre site des photos des podiums et de la journée "jeunes" du dimanche !
N'hésitez pas à nous contacter !! |
merci smondain
j'ai pu récupérer le podium de mon minime de fils mais pas de trace de lui dans les photos des autres jeunes archers publiés. pas grave j'ai l'essentiel!
MERCI
www.arc-montfermeil.com |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Bah moi j'ai juste envie de dire que cette salle ou plutot son emplacement était ridicule...
La salle par elle même était belle, mais y accéder est trop abusé.
Demander aux archers de payer le parking, est simplement inacceptable. Et le peu de place pour monter le matos, et descendre au pas de tir... NO COMMENT !!!
C'est juste dommage pour ces raisons, et sinon bah l'organisation était très bonne, et voilà quoi !!
Bizzz à tous, pis à une prochaine sur les compet |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
Paillou ou qu'il est le reste des photos ??  |
|
|
 |
|
|
|
elles devraient etre sur le site des archers de st mard, quand lestatsan se sera reveillé pour les mettre en ligne.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je te dirais bien des choses ma petite paillou....  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LiLLyChoup a écrit: | Bah moi j'ai juste envie de dire que cette salle ou plutot son emplacement était ridicule...
La salle par elle même était belle, mais y accéder est trop abusé.
Demander aux archers de payer le parking, est simplement inacceptable. Et le peu de place pour monter le matos, et descendre au pas de tir... NO COMMENT !!!
|
Il est sans doute plus facile de trouver un club organisateur qui tienne la route, qu'une salle qui satisfasse tout le monde
Donc, applaudissons le comité régional qui nous a permis de participer et vivre ce championnat de ligue... Et si un club peut proposer mieux, c'est très simple : un coup de fil à Christian Hezely...  |
|
|
 |
|
|
|
LestatSan a écrit: | Je te dirais bien des choses ma petite paillou....  |
je t'ecoute mon cher je suis toute ouïe
tu vas quand meme pas me dire que chez toi ausi le ftp il marche pas..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
youplaboum Paillou... t'avait fais une belle photo de moi et ba je crois que je peux m'assoire dessus  |
|
|
 |
|