Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MartineH niveau 2Age: 67 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à vous tous,quelqu'un aurait-il les résultats de Villers, en vous lisant j'apprends que Magali a fait son quota pour le championnat d'Europe,félicitations à elle,elle le mérite bien.  _________________ Amuses toi, prends du plaisir, perfectionnes ta technique et les résultats suivront d'eux-mêmes.  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
sur l'étape classique homme :
1er F. Kloda
2e T. Ganne
3e. E. Harang (mon bourreau en 1/4) : gagne en 2e barrage la petite finale
4e. M Crépy
Poulies :
1er V. Koziarek
2e B. Brouille (mais j'ai un gros doute);
3e C. Dumont
4e M. Flour
Désolé mais j'ai pas trop suivi chez les filles (toutes les finales et petites finales en meme temps, on se concentre de préférence sur ceux qu'on connait bien, ou qu'on a rencontrés) : M. Moreira est 2e il me semble. C. Delamare n'a tiré que les qualifs et n'a pas disputé les duels.
M. Dedouy est éliminé en 1/4 par Fred Kloda il me semble (il doit finir 7e avec 102 points sur son duel, et moi 8e ) |
|
|
 |
MartineH niveau 2Age: 67 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Je te remercie classicgeo. Félicitations à toi. _________________ Amuses toi, prends du plaisir, perfectionnes ta technique et les résultats suivront d'eux-mêmes.  |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
pour les filles, je sais parce que j'ai raté tous les duels
donc
1: Margaux Desmont (une cadette venus du Pas-de Calais);
2: Mélanie Moreira
3: Andrée Caron (venue elle aussi du Pas de Calais) |
|
|
 |
|
|
|
VSD a écrit: | 1: Margaux Desmont (une cadette venus du Pas-de Calais);
3: Andrée Caron (venue elle aussi du Pas de Calais) |
Voila pourquoi je ne les connaissais pas (ni leur club d'ailleurs)  |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est, les résultats de villers et du CR en général sont publiés sur le site de la ligue
Par contre, coup de gueule : Martial réalise une meilleure perf française en duel, VHCo à cette occasion et ca le restera à vie (120 en duel), et pas un mot dessus (enfin, il n'y avait pas eu un mot non plus quand il a fait champion de France beursault) |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas qui gère le site.
il faut peut-être de l'indulgence avec les bénévoles. |
|
|
 |
|
|
|
Je suis tout a fait d'accord, mais il s'agit tout de meme d'un record de Somme, Picardie, France  |
|
|
 |
|
|
|
Black_out a écrit: | France  |
juste meilleure perf : pas de records chez les vétérans (le 120 est déjà pris en record sénior) |
|
|
 |
|
|
|
Oaui ben c'est pareil C'est quand meme a faire !  |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
En meme temps faudrait se demander si Martial en a quelque chose a faire d'etre sur le site ou non? il sait ce qu'il a fait et nous savons tous que c'est un des meilleurs archers picards! Apres je ne penses pas qu'il recherche des titres ou des records pour etre citer sur un site mais pour lui meme!
Apres c'est sur que nous savons tous ou vont les lauriers et malheuresement pas assez aux archers qui le merite (pr exemple Martial )...Par contre je ne veux en aucun cas dire que ceux qui sont citer ne le merite pas hein!!!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas parce que martial est mon président que je râle : je le vois parce que j'y étais, mais pour tous ceux qui n'y étaient pas, ca serait sympa d'avoir l'info (ancien record à 115, soit +5 tout de meme);
Tout nouveau record ou égalisation de record devrait être signalé, pour info.
D'ailleurs, on t'a pas vu à villers toi :wink:
d'ailleurs, concernant ce record : il va etre inscrit en vétéran poulies, mais prend-il également le record sénior avec ? (il me semble qu'un junior qui bat un recrod sénior le fixe en junior et en sénior) |
|
|
 |
Bichon niveau 2Age: 41 Arme(s): Hoyt TD4
|
|
|
Pas grave la ville de moreuil fera un article dans le courrier Picard  |
|
|
 |
|
|
|
Bichon a écrit: | Pas grave la ville de moreuil fera un article dans le courrier Picard  |
C'est une bonne idée
Il faut valoriser l'archerie et surtout les archers méritants
ce qui est le cas de Martial Flour dont on m'a dit beaucoup de bien |
|
|
 |
|