Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
viveletiralarc a écrit: | cette année je suis en premiere année de juniors , si ta tué personne cé bon jé pas peur de te rencontrer  |
Bon mis a part le fait que je parle beaucoup que je suis petite que faut faire gaffe quand j'ai mon arc entre les doigt ...j'vois pas ce qui pourrait t'effrayer ?!!! :lo:  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
alor qq'1 a eu la reponce . moi j'ai rien eu peut etre demain _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
La séléction a eu lieu aujourd'hui, les couriers partent aujourd'hui.
Encore un peu de patience. |
|
|
 |
|
|
|
ludovic a écrit: | La séléction a eu lieu aujourd'hui, les couriers partent aujourd'hui.
Encore un peu de patience. | donc la reponce demain ou vendredi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Espece d'impatiente lol !
Prends ton temps, eux ils prennent leur temps pour envoyer les convoc alors fais en de meme !
Et pi dis toi bien que si t'es pas prise je ne serai pas prise vu que j'ai un moins bon niveau que toi !
allez stresse pas !
Zen soyons Zeeeen !!! lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Espece d'impatiente lol !
Prends ton temps, eux ils prennent leur temps pour envoyer les convoc alors fais en de meme !
Et pi dis toi bien que si t'es pas prise je ne serai pas prise vu que j'ai un moins bon niveau que toi !
allez stresse pas !
Zen soyons Zeeeen !!! lol  |
De toute façon si vous êtes pas prise cette année vous le serez l'an prochain!!
Mais je vous souhaite quand même d'être pris(e) cette année !!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci Dodo !!!
Et pi quand j'ai "discuter" avec Kevin du pole de Dijon y me disait que je serai surement prise enfin on verra en fin de semaine enfin apres demain quoi !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
je suis prise au stage de nancy j'ai appeler la fédé cool
et toi supervivi tu est prise  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
felicitations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
juste une petite question sur le stage, ça se deroule en salle ou en exterieur ? je demande ça parcequ'il parait qu'il est demandé d'apporter un longue vue et des jumelles, donc je suppose que c'est en exterieur.
est-ce que tu peux confirmer ludo ? |
|
|
 |
|
|
|
Pierre a écrit: | juste une petite question sur le stage, ça se deroule en salle ou en exterieur ? je demande ça parcequ'il parait qu'il est demandé d'apporter un longue vue et des jumelles, donc je suppose que c'est en exterieur.
est-ce que tu peux confirmer ludo ? | salu moi c magali on se vera au stage tu prend aussi le train a paris  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Pierre a écrit: | juste une petite question sur le stage, ça se deroule en salle ou en exterieur ? je demande ça parcequ'il parait qu'il est demandé d'apporter un longue vue et des jumelles, donc je suppose que c'est en exterieur.
est-ce que tu peux confirmer ludo ? |
le stage a nancy sera une partie exterieur et interieur |
|
|
 |
viveletiralarc niveau 2les archers de Rennes
|
|
|
moi aussi je v au stage a nancy , é je prend le train a paris ! |
|
|
 |
|
|
|
viveletiralarc a écrit: | moi aussi je v au stage a nancy , é je prend le train a paris ! | ah ouai . c koi ton nom moi c magali _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
J'espere que vous vous amuserez bien ... sans moi  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|