Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | Seari-ce un défis ?  |
Juste une petite aide pour les pronostics: aux CF individuels:
Pour Fontenay 1:
THIEFFINE JULIEN 321
DELMAS DENIS 318
LECLERCQ ANNIE 259
Total= 898
Pour Chartres HB:
LEBRUNET VERONIQUE 278
VERDON JEROME 322
GASSE NICOLAS 349
Total= 949
Pas gagné pour Fontenay...
(Pour mémoire: total USMT = 939) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
[/quote]
Pour Chartres HB:
LEBRUNET VERONIQUE 278
VERDON JEROME 322
GASSE NICOLAS 349
Total= 949
Pas gagné pour Fontenay...
(Pour mémoire: total USMT = 939)[/quote]
et encore, véro et mon, on rentrai de vacances, donc 2 semaines sans entrainement (bon, d'accord, je m'enflamme un epu...) |
|
|
 |
S_DA niveau 2Age: 54 Union Toulouse Arme(s): Coumpound
|
|
|
Nico va falloir arretter de taper sur un clavier avec des moufles .....
Bon courage pour le beau week end de pluie et de tir , du vrais campagne quoi!!! 8-)
Bon tir a vous tous ...
SDA |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Certes, mais Julien Thieffine n'a pas pris la bonne loupe, et Denis Delmas a dormi dans un canapé de 1m57 de long.
Cela dit les championnats par équipe ayant lieu au même endroit, il n'est pas impossible que Denis Delmas retrouve le même canapé. |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Monsieur Pere Noel,
Dans le jeu des pronostiques que pensez vous de l'equipe de Voves ? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: | non mais c quoi ce pseudo superlapinou, je sens que alpinou va devoir faire un duel sur ce coup la pour savoir lequel des deux est le super  |
c koi cette manie de faire des déclarer des duels a la place des pronagonistes!!!
Rondoudou si tu veux des duels il suffit de demander _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
superlapinou a écrit: | Certes, mais Julien Thieffine n'a pas pris la bonne loupe, et Denis Delmas a dormi dans un canapé de 1m57 de long. |
Tu peux peut-être expliquer pourquoi ??  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
S_DA a écrit: | Nico va falloir arretter de taper sur un clavier avec des moufles .....
Bon courage pour le beau week end de pluie et de tir , du vrais campagne quoi!!! 8-)
Bon tir a vous tous ...
SDA |
Je tape pas avec des moufles, j'apprends juste à écrire. Au fait, c'est quand tu veux tu réponds au mail que je t'ai envoyé sur le solution3 !!!
bisous quand même. |
|
|
 |
|
|
|
lancelot a écrit: | Monsieur Pere Noel,
Dans le jeu des pronostiques que pensez vous de l'equipe de Voves ? |
Comme pour celle de Dreux : HA HA HA !!!!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Oui, d'après l'intéressé, on lui avait dit qu'il dormirait avec Julien T
ce qui semblait signifier qu'ils partageraient la même chambre.
Mais en fait, ce n'était pas seulement ça; il s'est avéré qu'il n'y avait qu'un seul lit  |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
Les résultats sur le site:
www.tiralarc-centre.fr.st
Montlouis champion de France (6 fois sur 10);
Paris USMT second
St Avertin troisième
Sarcelles quatrième |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
un grand bravo à la très jeune équipe de sarcelles qui prend une très jolie quatrième place, équipe composé de BOISSAU , MARCONNET ET DEFOOR
4ème c'était déja la place de M BOISSAU en individuel
allez wood18 l'année prochaine tu seras sur le podium _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
merci bien yoda!!!
on a tiré moyennement et on est super heureux d'être 4ème. on essaiera de confirmer l'année prochaine, seul hic maintenant on nous connait....
on a joue la carte de l'outsider à fond et ca a payé.
promis yoda, je ferrais de mon mieux pour ne plus être au pieds du podium... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Assez content de la perf' de mes collègues de l'USMT... Une belle année Field pour eux ! Et Caroline Gruet seconde pour la troisième fois (Tournoi des 5 nations, CF individuel, CF par équipe...).
Bravo à tous en tout cas ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Puisque Montlouis encore vainqueur cette année a organisé le championnat de France, est-ce que cela veut dire que Paris organisera le championnat de France l'année prochaine ?
Félicite l'équipe, au fait qui étaient les deux autres membres de l'équipe(Bernard Delpech sans doute et ...) |
|
|
 |
|