Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
... Plutot une vraie tempète à décorner les boeufs !! ... Wam doit s'en souvenir ...  |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
oui mais les clubs organisateurs peuvent se déclarer pro-first assez tard!
Pour info le trophée des Glières le 8 juin sur le plateau des Glières en Haute-savois sera "pro-first" _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Si j'ai bien compris il s'agit d'un challenge, auquel peut participer toute compagnie/club. Et hop, disponible sur le site de la fédé : http://www.ffta.fr/VieSportive/Cal_Pro-First.html. Malheureusement le choix est faible...[/quote]
Il faut être 2 pour faire l'équipe mais pas forcément du même club! Un pro et un débutant et c'est parti pour une découverte de field.
Franchement c'est sympa, je dis ça pour l'avoir fait l'année dernière! Enfin la météo joue pour beaucoup dans cette sensation de sympathie pour la discipline.
 |
|
|
 |
|
|
|
Entre des connaissances du CTS de Chennevières qui m'ont proposé de les accompagner en field à l'occasion, Magny les Hameaux qui organise un tir découverte, et le beau temps qui arrive, je pense que je vais me laisser tenter !  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
tibouletti niveau 1Cie d'Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Venez donc à Villepreux. Notre concours campagne a lieu les 5 et 6 avril prochain.
Et le 5 avril est un Pro-first. C'est donc l'occasion ou jamais.  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
pipus a écrit: | Entre des connaissances du CTS de Chennevières qui m'ont proposé de les accompagner en field à l'occasion, Magny les Hameaux qui organise un tir découverte, et le beau temps qui arrive, je pense que je vais me laisser tenter !  |
viendez viendez brave gens d'Aulnay ca nous promets de bonnes journées bien rigolotte
Pour débutter tu as Amilly qui est pas mal il est facile et pour les seniors débutants ils acceptent de les faire tirer au piquet bleu (50 metres au max);
m'enfin en attendant on va se preparer à tirer samedi sous la pluie ca risque d'etre moins drole |
|
|
 |
|
|
|
lannefab a écrit: | m'enfin en attendant on va se preparer à tirer samedi sous la pluie ca risque d'etre moins drole |
J'ai préparé la combinaison moto et le casque pour éviter d'être mouillé, et pour la corde je prends mon cable d'embrayage, ce sera parfait !
Pour le campagne ça me tente bien, on aura peut-être l'occasion de faire un pro-first (qui seront les pros, qui seront les first... ). _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
pipus a écrit: | on aura peut-être l'occasion de faire un pro-first (qui seront les pros, qui seront les first... ). |
je suis pas sur de pouvoir faire le pro , mais je suis certain de pas pouvoir être le first  |
|
|
 |
|