Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Cà vous inspire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 06-10-2003, 13:25
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Si un jour on bride les véhicules, on va à l'encontre du droit, de la liberté et on admet que les gens ne repectent pas leurs devoirs: un grand recul à mon sens... Sad

Ou plutôt une réalité... Rolling Eyes

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 06-10-2003, 14:33
Répondre en citant

Personellement, j'ai une voiture qui peut monter à 200 8-) , mais j'attend d'aller en allemagne pour le faire (çà fait 3 ans 1/2 que j'attend Laughing ).

En attendant elle me permet de doubler sur nationale, y compris ceux qui se mettent à accélérer comme des débiles alors qu'un camion arrive en face 500m plus loin :evil: . Eh çà, aucun bridage au monde n'y fera rien (ils sont déjà bridés :twisted: )

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 06-10-2003, 14:40
Répondre en citant

Au cas où tu ne saurais pas, mon cher Laurent, toutes les motos vendues en France sont BRIDEES à 100 chevaux (roue arrière) ce qui donne environ 106 cv sortie moteur.
C'est du recul ça. Wink Arrow Wink Wink

Bon il est vrai que très peu de voitures sont capables de rivaliser avec des motos sur le rapport poids/puissance
Suzuki 1300 GSXR AYABUZA 186 CV pour 200 kg
Yamaha R1 175 CV pour 175 Kg.

Tout ceci sans le pilote, et avant que tu le dises, je n'entre pas dans la catégorie des pilotes d'essai Wink Wink

Dernière édition par archer anonyme le Mar 07-10-2003, 8:48; édité 1 fois
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 06-10-2003, 15:11
Répondre en citant

Aucune remarque sur ta "taille jockey", j'ai à faire de mon coté ! Laughing

Pour le rapport poids/puissance je savais... D'accord avec toi: on peut acheter une "bombe" pour pas si cher que çà. La différence c'est que le motard en général se vautre tout seul comme un grand sans abimer les tiers - sauf parfois un peu de carosserie... Rolling Eyes

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Ghostniveau 6

MessageLun 06-10-2003, 15:15
Répondre en citant

C'est pour ça que ma maternelle disait que tous les motards sont de grand égoïstes...
Thunderheadniveau 4

MessageMar 07-10-2003, 5:37
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
La différence c'est que le motard en général se vautre tout seul comme un grand sans abimer les tiers - sauf parfois un peu de carosserie... Rolling Eyes

Un motard qui part aux fraises ça peux faire un mort Crying or Very sad

Bien souvent à cause d'un automobiliste distrait, voire d'une pétasse qui se fait une retouche de maquillage dans le rétro :twisted:
archer anonyme

MessageMar 07-10-2003, 8:56
Répondre en citant

Thunderhead a écrit:
Laurent Tiko a écrit:
La différence c'est que le motard en général se vautre tout seul comme un grand sans abimer les tiers - sauf parfois un peu de carosserie... Rolling Eyes

Un motard qui part aux fraises ça peux faire un mort Crying or Very sad

Bien souvent à cause d'un automobiliste distrait, voire d'une pétasse qui se fait une retouche de maquillage dans le rétro :twisted:

Alors là y'a un instrument bien utile qu'il faut INTERDIRE, c'est ce maudit téléphone portable qui fait un nombre de victimes considérable, chez les piétons, les 2 roues, automobistes, etc. même avec un kit mains libres. J'ai vu un type qui était tellement énervé au téléphone (mains libres), qu'il faisait des écarts énormes.

Alors s'il y a un statisticien dans la salle, je lui demande où il classe le conducteur bouuré, roulant à 150, qui perd son clope en téléphonant tout en tripotant les genoux de la blonde assise à ses côté se faisant une retouche de maquillage.
C'est pas de la science fiction, c'est du déjà vu.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 07-10-2003, 10:09
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Alors s'il y a un statisticien dans la salle, je lui demande où il classe le conducteur bouuré, roulant à 150, qui perd son clope en téléphonant tout en tripotant les genoux de la blonde assise à ses côté se faisant une retouche de maquillage.
C'est pas de la science fiction, c'est du déjà vu.

La tête des agents de la paix (çà se dit encore ?) que j'ai croisé au volant samedi en me rasant avec mon rasoir portable... Laughing

archer anonyme

MessageMar 07-10-2003, 10:47
Répondre en citant

Et ben c'est du beau ça, T'AS PAS HONTE ???
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 07-10-2003, 11:10
Répondre en citant

Non !!! Et puis t'es jaloux parceque tu peux pas le faire parceque tu as un casque !
Bon, moi j'ai toujours une main sur le volant et l'autre sur le levier de vitesse: j'utilise un kit main libre Wink Et ç_à déconcentre pas plus que d'écouter la radio - suffit de prévenir l'interlocuteur...

Au fait, une idée, çà: si on repère une voiture de flic, on fait semblant de se raser avec le téléphone portable... (attention: çà marche pas pour les filles ! Laughing ).

archer anonyme

MessageMar 07-10-2003, 12:23
Répondre en citant

J'ai essayé une fois de téléphoner (répondre) au guidon de la moto tout en roulant.
Le kit piéton dans l'oreille, le micro quelque part dans le casque et le téléphone dans la poche en décrochage automatique.

Je ne recommencerai JAMAIS, d'ailleurs je me suis arrêté au bout de 2 ou 3 minutes, mon interlocuteur ne comprenait rien (trop de bruit), et je ne faisais plus vraiment attention à la route d'où DANGER.

Laurent : J'arrive encore à mettre mon casque avec l'oreillette en place, ça t'en bouche un coin non?
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 07-10-2003, 13:55
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
...Laurent : J'arrive encore à mettre mon casque avec l'oreillette en place, ça t'en bouche un coin non?

Oui, et toi çà a dû te boucher l'oreille ! Laughing

ronboubou

MessageMar 07-10-2003, 18:56
Répondre en citant

et laurent tu as pas honte de te vanter de faire ttes ses conneries car on dit tjrs qd est capable de les faire sans dnager jusqu'au jour ou.....

enfin j'pense que g aps besoin de te faire un dessin et que tu as compris tt seul comme un grand!!!
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageVen 10-10-2003, 22:24
Répondre en citant

Thunderhead a écrit:

Le problème c que les "pétasses" n'ont pas besoin de se remaquier pour changer la vie d'un homme! D fois sa grille un stop et hop un pauvre motard perd de deux enfants qui se retrouve dans les choux Heureusement un tipe est passé par la et lui a sauvé la vie!

Bon pour en revenir au sujet d'origine c clair que l'argent c la merde compléte moi perso je reviendrais bien au temps du troc comme mimi cicu qui échange un"mauvais cailloux d'oré" contre une casserole!
Le tous dans la vie et de respecté les autres et tous le monde sais qu'au volant ou au gidons nous sommes tous des abrutis fini non????
C dingue ce sentiment de puissance quand ta 190ch sous la pédale(ce qui n'est pas mon cas avec ma super 205 boite4)

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageSam 11-10-2003, 7:28
Répondre en citant

Je crois plutôt que l'homme, dans sa globalité, ne se sent concerné que lorsqu'il est touché dans sa chair. Rassurez vous, je me mets dedans.
Il suffit de voir qui est dans les associations à la cause des victimes, des handicapés, etc. Ce sont pour la très large majorité des personnes qui ont des accidentés de la vie parmi leurs proches.
Ca ne retire absolument rien au dévouement de ces personnes, mais ça démontre simplement que si tu n'es pas directement concerné, on aura beau faire n'importe quelle loi, ça ne changera rien.

C'est pareil avec le tabac, l'alcool, on en parle, et quand tu vois un parent qui est entrain de se faire bouffer par le crabe, tu te dis qu'il aurait peut-être pu s'arrêter avant ou que c'est injuste ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: