Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
bon alor mon t-shirt qq'1 pourai me le faire svp _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
doume a écrit: | Ghost a écrit: | C'est pas notre côté macho qui nous fais dire celà, mais notre côté fin observateur de la société...  |
Gaffe ... qui me cherche me trouve ! :twisted: |
j'suis avec toi doume on va pas se laisser faire!!!
allez les hommes vous avez le droit de faire votre repassage ce soir pour la peine.......
enfin j'en connais qui dise qui vont le faire et en fait........ non je dirais aps de nom hein zouille  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin justement il est en plan et s'accumule
si tu sais pas koi faire t'es la bienvenue  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non mais prend moi pour ta boniche pdt que tu y est! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà y est, PDS est une vraie famille maintenant: y a même les scènes de ménage !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ah, mais c'est un scoop alors...  |
|
|
 |
|
|
|
[oui mais moi j'aimerai bien que qq'1 me fasse un t-schir svp  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
D'accord, avec dessus Maginwood en tigrette de la semaine !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | D'accord, avec dessus Maginwood en tigrette de la semaine !  | tu pourai m'en faire un  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Ghost a écrit: | Ah, mais c'est un scoop alors...  |
un tel scoop que meme moi j'etais pas au courant
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est la famille mareuil
sly à la bouffe
lazouille a la vaisselle
malice au choix du film
manque plus que le repassage
enfin si ronbou veut pas je serais le "tigrou de la semaine" tout nu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
lazouille a la vaisselle ca m'etonne ca :-s |
|
|
 |
|
|
|
j'aime pas le couverts en plastique donc faut bien la faire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
maginwood a écrit: | tigrou a écrit: | D'accord, avec dessus Maginwood en tigrette de la semaine !  | tu pourai m'en faire un  |
Ca peut se faire, mais il ne faut pas que tu sois pressée ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | maginwood a écrit: | tigrou a écrit: | D'accord, avec dessus Maginwood en tigrette de la semaine !  | tu pourai m'en faire un  |
Ca peut se faire, mais il ne faut pas que tu sois pressée ! | t'inquette pa je suis pa pressé mais di moi pour quand tu peut me te faire a peu pres _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|