Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Les pauv gars de Vouneuil étaient inscrits mais 2 étaient blessés, arret pour 2 à 3 semaines pour les 2 quant aux 2 autres je ne connais pas la raison...
Mais ils sont motivés et on les verra sur les pas de tir de tir en campagne. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Les pauv gars de Vouneuil étaient inscrits mais 2 étaient blessés, arret pour 2 à 3 semaines pour les 2 quant aux 2 autres je ne connais pas la raison...
Mais ils sont motivés et on les verra sur les pas de tir de tir en campagne. |
Ce n'est pas une raison pour ne pas prévenir l'organisation, nous aurions pu accueillir d'autres archers qui ne sont pas venus à cause d'eux
La prochaine fois, le paiement sera obligatoire à l'inscription et les chèques seront encaissés en cas de désistement sans avoir prévenus.
C'est une manque de respect envers tous les organisateurs de ce stage. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
bon pour rassurer tout le monde,avec Vincent et Cedric,on vient juste de sortir de prison,on est bronzé tout rayé,on a pleins de nouveaux copain et tout va bien
bon c'est une petite blague,je suis content que ce stage ai plus,j'espère que ça pourra se refaire avec du beau temps cette fois,Jean Pierre,si tu veux que je passe au club pour faire un petit rattrapage pour les absents fait moi signe et sinon rendez vous sur les campagnes de cette saison  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Quoi, vous aimez pas les hommes en bleu? la prochaine prévoyez le ricard en pot de vin  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
En parlant de ricard, t'as oublié ta bouteille hier à Niort, mais elle a été récupérée par le seul qui ne s'est pas mouillé hier
Erik, je l'ai déjà vu énervé, faut pas le chatouiller dans des cas pareils.
:wink:
Bon dimanche dans vos charentaises  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ah merde, je suis pas pret de la récupérer entière ^^ reste plus qu'a esperer qu'il ne fasse pas trop grand soleil jusqu'au prochain regroupement sinon ......  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut easy,
pour le paiement il me semble que c'etait bien mentionné sur la feuille d'inscription qu'il fallait regler pour valider la participation...et ainsi permettre a tous de pouvoir en beneficier.
Bravo encore au staf technique Vincent, David et Cédric qui ont été super et ont permis a tous de passer une super journée malgré la pluie.
Pour la réponse a MATMAT oui tu fais bien partie de ces ptits jeunes fort sympathique qui ont eu le courage de voir autre chose et de venir pour ce stage.
a+ mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon je sais, les archers de Vouneuil n'ont pas prévenu.
Mais je n'étais pas présent ce Week end là au club pour cause de travail...Et l'absence des archers s'est produite au dernier moment.
Les archers étaient effectivement blessés et un autre malade. Alors il ne faut pas s'enerver pour cela c'est un concours de circonstances voilà tout.
On ne peut pas toujours tout prévoir.
On fait du tir à l'arc en loisir et on ne se voit pas toujours à tous les entrainements pour payer d'avance....
Alors merci de respecter les aléas au lieu de toujours dire des choses que je comprends néanmoins bien. Il est préférable de payer d'avance c'est un fait pour s'assurer de la présence des archers, mais dans le cas de ce stage, cela n'aurait rien changer pour les archers de Vouneuil.....  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Jean pierre ,
perso je n'est pas forcer insister sur les archers de ton club je signale juste que le paiemnt etait la condition a la validation des inscriptions et que je crois seul 2 clubs avaient regler a l'avance, donc rassure toi.
Toutefois,pour poitiers j'ai pas attendu de voir les miens pour l'inscriptions j'ai envoyer un chéque avec mes propres deniers et on s'est arrangé ensuite, c'est un principe de vie et de fonctionnement en groupe lors d'une organisation on avance pour reserve et on s'arrange ensuite pour ce faire rembourser.
Au cas ou cela t'aurais echapper nous aussi c'est un loisir, et il nous arrive d'etre blessé ou malade, ou même d'avoir des obligations professionnel ou familiale... c'est la vie il faut avec mais il faut penser aux organisateurs qui prepare et bloque un certain nombre de place voir même refuse certains participants c'est toujours rageant.
Disons que pour la prochaine compet tu prevoiera l'apero pour ceux du stage...
mr JP je compte sur toipour nous tenir au jus sur l'organisation de ta compet national de l'an prochain des que possible que l'on mette nos force en action et que l'on puisse reservé nos dates. _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour en remettre encore une couche :
> Merci au C.D.86 de nous avoir organisé ce génial stage tir campagne.
> Merci au C.T.D. Vincent F.
> Merci aux deux intervenants de haute qualité que sont : David A. et Cédric B. ( respectivement troisième et Champion de France 2008 tir campagne ... );
> Merci au club de Chauvigny pour le prêt du terrain .
> Merci aux archères et archers intéressés et présents .
> Merci à la bonne ambiance dégagée par les participant(e)s tout au long de cette journée .
> Merci à toutes et tous de m'avoir "supporté" ...
> Merci à Gilles M. pour son sens de la diplomatie ...
>>> Pour résumer , ce fut : *gluido-génial*
A renouveler pour l'an prochain ? ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Petit oubli : Merci à la météo pour être venue paramétrer nos fins réglages avec : pluie , vent , soleil , grêle et même la marée-chaussée ...
Merci aussi à la *gluidité* présente partout dans les bois (de visue , ouais !!! )... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
peut-êtres que je ferais un meilleur score que toi en campagne quand fédéral ^^ je confirme c'était un super stage malgré la pluie. Bravo au organisateur (même si j'ai un gros retard ) |
|
|
 |
|