Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Mr Guilleret, puisque je suppose que c'est de toi qu'il s'agit, je te rappelle qu'au france salle, le problême est partie de toi puisque que tu as contesté un point annoncé par un arbitre. De plus, je te rappelle que lorsque que la dite arbitre m'a demandé si elle avait ou non touché ta flêche, j'ai dis oui, plaidant ainsi en ta faveur. Alors qu'on vienne me dire que je me serai écrasé si on avait battu Montlouis, ça me fait un peu mal quand même.
Je gueulé au france car je trouvai injuste de perdre sur une erreur d'arbitrage, tout comme ce week-end. Je ne conteste nullement la valeur de Montlouis, j'ai fait partie de ce club durant des années et je sais que c'est l'une des meuilleures équipes campagne en france. Si tu avais bien lu ce que j'ai marqué, je m'en prend à l'arbitre, et non à Montlouis. Quant à ton laïus sur le fait que je n'aurai rien dis si j'avais gagné, j'aimerai savoir d'ou tu le sors celui là. On est si intime que tu peux prévoir mes réactions ?
J'ai également entendu dire à ton sujet que tu est prêt à tous pour gagner un match, et je te pourri pas avec ça. Une réputation est vite taillée dans ce milieu, surtout par des gens jaloux... |
|
|
 |
|
|
|
Autres précison quant aux feuilles de marque corrigées dont tu fais allusion. Je te rappelle, car tu as visiblement une mémoire soit courte, soit séléctive, que lorsqu'on est revenu me chercher pour tirer le barrage contre toi, mon arc été plié car on m'avait annoncé match perdu pour moi 15 bonnes minutes avant le barrage et que j'étais dehors.
Alors soit un peu correct aussi, et raconte la vérité quand tu parles de quelqu'un, ça évitera les coups de gueules inutiles. |
|
|
 |
christian niveau 2Valaurie Arme(s): Classique
|
|
|
Oh L’arrache cœur, le Verquoquin
Tu as jeté le Trouble dans les andains !
Tu finiras L’automne à Pékin
Pour chanter La ballade du lapin.
Mais comme disent Les joyeux bouchers
On n'est pas là pour se faire engueuler.
Tu ne seras pas Le prisonnier
Même si tu as mis à Vian, un D.
Ne pas oublier que le sport est avant tout un jeu. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Juste un truc (je sais, je devrais pas m'occuper de ce qui me regarde pas), je suis pas forcément d'accord pour traiter qq 1 de gland même si la personne c'est plantée et qu'elle a pas forcément été correcte. Des erreurs d'arbitrage, y'en aura tjrs, y'en a de toute sorte, ça fait partie du sport, même si ça fait chier, que t'as l'impression que ça aurait été évité avec un peu de bon sens, ça fait partie du sport en général. C'est le seul point qui me gêne dans ton texte.
@+ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
yoda a écrit: | On ne peut pas être juge et partie à la fois.
|
"la loi c'est moi et l'oooorrrrrdddrrrreeeeee ausssi"  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
pour ceux qui aime les bagarres, ils vont etre decus.
je ne poursuivrais pas cette discussion, et me suis explique directement afin de ne pas polluer le site , damien appreciera je pense _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la grandeur de yoda
un maitre jedi voila tout  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Faut pas se fâcher comme ça, le texte est joli.
Comme chacun sait, je suis arbitre et pas infaillible, si je fais une connerie et qu'on me la reproche de la sorte, j'ai assez d'humour (1) pour lire, (2) c'est bien écrit et non insultant donc enregistrable.
Sardou disait dans une chanson, quelque chose du genre : c'est moins inquiétant et désespérant de se faire traité de con en chantant.
Quand la chaleur monte, les esprits s'échauffent, mais en ce moment c'est plutôt la fraicheur, alors c'est le choc thermique qui perturbe ??? 8-) 8-) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
en toute chose il est bon de distinguer la forme du contenu
à chacun d'apprécier la forme
quand au contenu, il convient d'y mettre.... les formes  |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
A par certain archer qui qui gagne ca vie en fessant ca si y en na qui veulent des médailles donner mio vos adresse je paye meme lenvoie
avous de demander or argent et bronze disponible |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Seul ceux qui ne font rien ne se trompent pas ....... Ici un arbitre a fait une erreur et alors ..... qui dans sa vie qui n'a jamais commis d'erreur.
Quand on fait du tir campagne ( ou d'autres sports) , on en accepte les regles. Une régle du tir campagne ne stipule t'elle pas qu'en cas d'erreur ou de constestation ( avérée exacte par un jury d'appel ) sur une cible, cette cible est supprimée. Rappele toi ,NICO ( quand nous avons tiré ensemble à vagney pour la sélection aux europe ) du birdy placé derriere un rocher et où ma troisieme fleche a été déviée par ce maudit rocher. J'ai accepté ce point du réglement qui dit qu'une fléche tirée ne peut pas être retirée ( même si j'ai fait venir un arbitre pour lui faire remarquer que le birdy du bas était intirable. Chose que cet arbitre a confirmé ). Aurais-tu accepté que je retire une flèche?.... je ne pense pas.
J'ai perdu quelques points et quelques places au classement et alors ....
Il est de mauvais ton de critiquer des personnes qui bénévolement nous ont fait passer un bon week-end sur un parcours d'une technicité parfaite. |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Une flèche de perdue et dix de retrouvées.....
Aller sans rancune.... l'erreur est humaine...  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
|
|
|
Didier, ta réponse m'etonne. Je te rappele que le parcours d'origine était bon, et que l'arbitre l'a fait modifier car il ne correspondait pas à L'EXEMPLE donné sur le manuel d'arbitrage. C'est en faisant modifier un parcours bon qu'il en a fait un parcours faux. De plus, j'admet que chacun à droit à l'erreur, mais il faut aussi savoir le reconnaitre, chose que n'a pas fait cet arbitre. |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Juste un truc (je sais, je devrais pas m'occuper de ce qui me regarde pas), je suis pas forcément d'accord pour traiter qq 1 de gland même si la personne c'est plantée et qu'elle a pas forcément été correcte. Des erreurs d'arbitrage, y'en aura tjrs, y'en a de toute sorte, ça fait partie du sport, même si ça fait chier, que t'as l'impression que ça aurait été évité avec un peu de bon sens, ça fait partie du sport en général. C'est le seul point qui me gêne dans ton texte.
@+ |
OK, mais c'est un poeme, et c'est pas tjs évident de trouver les rimes. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est bien de l'avoir fait sous forme de poème, mais l'as-tu envoyé à Philippe ?
Tout le monde peut se tromper, c'est vrai, et dans le cas présent, il n'y a pas mort d'homme. Mais il faut aussi comprendre que lorsqu'on est victime d'une erreur, qu'on le fait remarqué, et qu'elle n'est pas reconnue, c'est le pire, ça semble le cas. (responsable pas coupable);
Il m'est déjà arrivé de me tromper, je ne reviens pas sur ma décision, mais après une petite explication avec "la victime" ça passe mieux, il m'est arrivé de reconnaître une erreur, le type l'a bien pris et quand il est parti, il est venu me voir en me disant qu'il ne fallait pas que je me fasse de soucis, car il n'était pas vraiment dedans.
Enfin ne vous déchirez pas entre vous pour une histoire dont vous êtes pas à l'origine. 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) |
|
|
 |
|