Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
il est droitier _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Oui je suis droitier.
Si ce que tu me dis ce confirme, ça risque d'être embêtant, j'ai une vingtaine de 520 sur le dos du coup et des 570 que j'avais quasiment vendu vont devoir rester en ma possession.
Je vais faire le test demain avec mes 570 et les 520 pointes moins lourde _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Assez typique Nico: tu as un tube et tu t'accroches pour y rester... Mais ce n'est pas LE TIENS ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
nico972 a écrit: | Oui je suis droitier.
Si ce que tu me dis ce confirme, ça risque d'être embêtant, j'ai une vingtaine de 520 sur le dos du coup et des 570 que j'avais quasiment vendu vont devoir rester en ma possession.
Je vais faire le test demain avec mes 570 et les 520 pointes moins lourde |
Si tes sans plumes arrivent à gauche, elles sont trop raides. Essayer avec des 520 plus légère, c'est débile (encore plus raides).
Essaye avec de la 570. Sinon, juste en regardant sur le tableau easton : 28 pouces, 42 lbs => groupe T6, tu devrais tirer de la 620 pointe lourde (100 grains, au dessus, trop lourd pour le tube). Donc les 520, c'est vraiment pas ca, les 570, ca peut passer avec 115 120 grains mais ca fait très lourd au vu de la masse du tube ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Assez typique Nico: tu as un tube et tu t'accroches pour y rester... Mais ce n'est pas LE TIENS ! |
Bon et bien ça y est je suis passé un calibre en dessous, et les flèches voles super bien...
Comme c'est bizard.
J'ai suivit les conseils de Leito 62O pointes break off 100gr.
Demain je règle le berger au poil et ensuite c'est parti mon kiki.
Merci IS et ses lecteurs.
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
nico972 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Assez typique Nico: tu as un tube et tu t'accroches pour y rester... Mais ce n'est pas LE TIENS ! |
Bon et bien ça y est je suis passé un calibre en dessous, et les flèches voles super bien...
Comme c'est bizard.
J'ai suivit les conseils de Leito 62O pointes break off 100gr.
Demain je règle le berger au poil et ensuite c'est parti mon kiki.
Merci IS et ses lecteurs.
|
Le test des flèches avec et sans plumes (équilibrée) donne quoi ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
je m'en occupe demain parce que je n'ai pu tirer ni hier ni aujourd'hui, boulot oblige.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|