Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous rappeler que les nouveaux recordsde Ligue Poitou-Charentes et départementaux 86 en tir campagne sont à rentrer cette saison ! Donc venez nombreux pour le premier tir campagne de Chauvigny .
Chapeau bas pour cette "petite" compagnie (Thierry P. , Aurélien C. ,Gilles M. et tout ses bénévoles ... );
qui depuis quelques années , va de l'avant pour organiser toutes les disciplines de parcours , en autre ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je ne sais pas si Aurélien lit le forum. Mais je tenais à dire que ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé à tirer à l'arc.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , au fait "Jo'l'aff." avec vos "exploits" au premier tir campagne de Chauvigny (qui par ailleur est une merveille au point de vue technique et cas d'école , d'où les score ...) vous devriez sans délai déposez vos "records " campagne sur :
>>>>>>>>>>>> http://18en86.site.voila.fr ...
A consulter sans modération avec du recul sans éclater de rire pendant toute la visite , sinon donnes ton score et tu sera publié en ligne ! ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|