Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 INFO IMPORTANTE FITA 2 x 70 m + finales individuelles + DRE à Vouneuil
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 22-05-2008, 8:40
Répondre en citant

Alors c'était bien cette édition à Vouneuil ????

Quels sont les vainqueurs pour cette 1ère manche de la DRE ?

En poulies hommes, le 1er au qualif s'est fait sortir au 1er tour ???? certains scores des 1/4 de finales sont bien bas (dans les 70 points) ?????

En tout cas, bravo, bravo, bravo à Homer pour sa belle victoire et à Bob aussi Smile Cool

mi$teroHors ligneniveau 4
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageJeu 22-05-2008, 10:12
Répondre en citant

Oh là là .....qu'est ce que tu viens demander virgile.....

Vouneuil et bien c'était.............inattendu, surprenant.......dans tous les sens du terme Laughing Laughing

Ce que je peux dire pour répondre à tes questions :

pourquoi un score à environ 70 points en 1/4 , c'est à cause d'un abandon de mon adversaire(stéphane a eu quelques soucis avec la pluie et une flèche lui a échappé dans l'herbe...) et j'ai donc cessé de tirer puisqu'il pleuvait fort puis j'ai repris pour la dernière volée à la demande des arbitres comme le demande le règlement. J'ai donc fait quelques pailles involontaires.

Une finale sous les trombes d'eau et les éclairs contre Jo que je n'ai pas très bien négociée et qu'il a en revanche bien tiré donc une victoire méritée.

Le premier des qualifs pas éliminé au premier tour mais absent pour cause de départ en avion à Nantes à 18 h donc pas de temps à perdre

Enfin, pour la DRE, classement sur les tirs de qualification car trop mauvais temps (orage) et trop tard pour attendre et faire les finales de poules donc victoire de Courlay en classique et ...............................pour l'instant victoire de principe de Courlay en Poulie....

pour le reste, je ne me mouillerais pas à donner des appréciations car chacun retiendra ce qu'il veut... d'oh!

virgileHors ligneniveau 6
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 22-05-2008, 16:05
Répondre en citant

Ah ben ça alors, il va falloir bien lire le réglement de la DRE car si pas de phases finales par équipe et classement sur le qualif, ça peut être sujet à controverse, réclamation..... et autre.... ce qui semble être le cas puisque tu parles de "victoire de principe en poulies pour Courlay"

A signaler au passage que Vouneuil s'est porté candidat à l'organisation d'une manche de D1.

Affaires à suivre donc.....

Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageSam 24-05-2008, 9:55
Répondre en citant

Et oui victoire de Courlay... en arc à poulies et classique de façon officielle.
Compétition vraiment spéciale à Vouneuil, temps pourri, une compétition où les feuilles de marque étaient illisibles, temps perdu. En tant qu'organisateur, je n'ai jamais vécu cela. Mais je l'ai déjà vu par ailleurs, je ne m'éteindrai pas ici pour déclencher des polémiques...
Les équipes en poulies et classique ont changé en cours de route, ce qui a causé des polémiques mais tout rentre dans l'ordre.

MERCI A TOUS d'être venus si nombreux...
Si les gens n'ont pas de courte mémoire, nous avons déjà organisé une manche de DRE et tout avait bien fonctionné.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: