Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valrose niveau 3
|
|
|
Pour les resultats faut que quelqu'un les mette , y a pas de lien à ma connaissance ! |
|
|
 |
AMATIO33 niveau 2Age: 77 ST MEDARD EN JALLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
LES RESULTATS SONT VISIBLES SUR LE CITE DE LA FEDE.
BONNE LECTURE!!!! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
pourquoi le cut inclut il seulement 32 archers et non plus 64? sera t il de meme sur les autres circuits? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | pourquoi le cut inclut il seulement 32 archers et non plus 64? sera t il de meme sur les autres circuits? |
C'était déjà comme ca l'an dernier sauf pour la w&w cup et championnat de france. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
hotshoot a écrit: | chez les filles
Perpignan 1 ere 1824 pas mal
Brienon 2
Strasbourg 8
Brignais 9
St avertin 15
Octeville 16
Cut individuelle aux allentour de 580 !!!!!
c'est tous ce que j'ai pu retenir |
Perpignan 1ere avec 1848, petite rectif, mais importante car comme Torpes en Hommes, elles réalisent la meilleures perf française (en terme d'équipe de club en qualif) et pour une équipe qui monte, c'est pas dégueu...
elles finissent 2eme en perdant en finale contre Brienon 205-210...
la saison commence bien...
Allez les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Dernière édition par Jc le Lun 05-05-2008, 10:52; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Deux clubs qui claquent un record le même week end cela nous pourrait bien nous promettre une bien belle saison en D1 !
Chapeau bas pour les archères du Roussillon  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
Félicitations à toute l' équipe de la Compagnie d'Arc de Cannes Mandelieu ils ont fait du beau boulot et se sont beaucoup investi , bravo !!!!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Deux clubs qui claquent un record le même week end cela nous pourrait bien nous promettre une bien belle saison en D1 !
Chapeau bas pour les archères du Roussillon  |
Le niveau était plutôt élevé ce WE vu les scores réalisé en individuel... ça n'rigole plus ! _________________
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Un grand merci à la Cie de Cannes Mandelieu pour l'organisation
Le niveau de la compet a été en effet relevé, de bien belles équipes et cut indiv à 616 hommes, et 581 filles!
Bravo pour les records tombés, on connaissait bien Torpes et Perpignan a confirmé tout le bien qu'on pensait de cette équipe!
RDV au Bignon pour la 2e étape  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cannes fut une première première manche en D1 pour les filles de mon club....
je redoutais un peu ce week end... et bien j'ai passé un superbe moment, dans un lieu magnifique, avec un soleil qui nous a laissé quelques souvenirs
et puis je dois saluer l'organisation et aussi la gentillesse et la sympathie de tous, arbitres, organisateurs et archer(e)s... certaines mauvaises langues m'avaient dit que l'ambiance n'était pas top en D1 par rapport à la D2... puif.... même pas vrai.
bravo à toutes et tous
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Au fait,
Pas de pression supplémentaire pour les équipes avec la carotte de fin de saison ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Au fait,
Pas de pression supplémentaire pour les équipes avec la carotte de fin de saison ? |
j'ai plus senti de la sur-ùotivation que de la pression...
c'est peut etre encore un peu tot pour que chacun calcule ou il en sera a la fin de la saison... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: |
certaines mauvaises langues m'avaient dit que l'ambiance n'était pas top en D1 par rapport à la D2... puif.... même pas vrai. |
En même temps avec Ellen dans les parages l'ambiance ne peut être que bonne...
9ème pour une 1ère manche c'est plutôt bien, non ?!  _________________
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | En même temps avec Ellen dans les parages l'ambiance ne peut être que bonne... Wink
|
dodo déclarée supporter numéro un de l'équipe
merci pour tes commentaires toujours gentils sur nos blogs.
neuvième? c'est super... de toutes façons je serais toujours hyper contente des résultats des filles.... c'est un réel plaisir de passez quelques moments privilégiées avec elles... et grâce à l'équipe j'ai rencontré des personnes que j'aime vraiment beaucoup.... pas de noms j'aurais trop peur d'en oublier.
je mets en ligne l'album dans la journée de demain.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|