Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jaune a écrit: | jlonzeweb a écrit: | COACHBEAR a écrit: | L'équipe composée est faite de passionnés et je pense que vous allez retrouver des noms connus.
J'ai eu des echos |
Moi aussi |
Pas moi alors raconte |
Ils lisent et postent sur le forum, donc s'ils ont envie de le dire eux-mêmes, je les laisse faire... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Déjà ce n'est pas moi, il ne reste donc plus que 4669 possibilités...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Déjà ce n'est pas moi, il ne reste donc plus que 4669 possibilités...  |
+1 enfin ... -1 |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Moi non plus, reste 4667, s'il ne veulent pas parler, à ce rythme, en 3 ou 4 mois, on devrait savoir !
Personnellenment je vais essayer d'en savoir plus le 15 mai, j'ai demandé à mon marchand de journaux de me fournir tous les renseignements. 
Dernière édition par Shadocko le Ven 16-05-2008, 13:03; édité 2 fois |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
C'est juste de la curiosité, pas une demande des RG
Alors chère rédacteurs faitent un petit peut de PUB à votre magazine, dites en nous un peut plus, par exemple quelles différences avec le mag de la fédé...
Jaune en noir avec des menottes |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | L'équipe composée est faite de passionnés et je pense que vous allez retrouver des noms connus.  |
+ 1 _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
jcb84 niveau 2Age: 57 Les archers du chateau - La Tour d'Aigue Arme(s): Compound ;-)
|
|
|
Des news ?
Perso, impossible de la trouver en kiosque ...
@+
jc |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Ca y est, je l'ai
Dans ma petite commune de 3500 hab, aucun pb
La marchande de journaux en avait plusieurs exemplaires
Maintenant je vais pouvoir me plonger dedans _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
eric92 niveau 3Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
+1
pour moi rien chez le libraire, mais dans le rayon presse d'une grande surface, 4 exemplaires.
Bon je vous laisse j'ai de la lecture ....
Eric92 |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
moi je l'ai depuis samedi il on fait la promo au CDF nature _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|
|
|
En pleine lecture...  |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 57 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bon premier numéro,
vivement les suivants... mais on a le temps de relire le 1er durant les 3 prochains mois... ;
bravo pour les participants... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
pas trop mal se premier numéro mais quand meme un peut deçu ..
les rédacteurs son passionnés de tir nature et arc traditionnel ??? _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
Je trouve qu'il y a de tout...
Il y a aussi beaucoup d'articles sur le matériel, les compets (Nîmes, CF Brunstatt)...
Faudra voir les numéros suivants... S'il y aura aussi des articles sur la fabrication des lames recurve en carbone par exemple, ou la conception de poulies plus performantes...
La présentation, la mise en page est très colorée, très attrayante...
Beaucoup de photos également ! (c'est dommage, on ne sait pas toujours de qui elles sont ) |
|
|
 |
|