Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
quelqu'un aurait les résultats ? et les photos ??
oh j'aurais trop voulu être là... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
mon photographe mettra bientôt des photos en lignes.
quand au résultats:
il y avait deux catégories : 30 m et 70 m (hommes/femmes mélangés) :
pour les 30 m:
Lheureux Jeanne 551* - 116 ; 107 ; 110
Bastien Jennifer 617 - 1 ; 107 ; 100
Mozin Amaury 597 - 1 ; 97 ; 105
Bandou Mahe 528 - 91 ; 78 ; 80
Delgrange Francois 420 - 76
Fetah Sofiane 427 - 54
*qualif' à 50m
Pour le 70 m :
Coucoulle M. 610 - 1 ; 106 ; 106 ; 108 ; 106
Lebecque D. 574 - 1 ; 96 ; 105 ; 102 ; 103
Alliot M. 617 - 1 ; 104 ; 101 ; 97 ; 107
Merabli G. 610 - 1 ; 100 ; 97 ; 101 ; 94
Oliver A. 615 - 1 ; 98 ; 105
Rose A.
Ducrocq C.
Courteille R
Renault E
Piquet R
Hennique C
Vermont R
Cannesson D
Grzemski C
Branlant L
Dam E
Olivier B
Camoin T
Metz D
Nous étions au total 33 inscrits, 31 participants.
un peu ( ) de vent... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Oui peut-être un peu de vent mais pas vraiment dérangeant!!! en plus pas trop de pluie non plus.
C'était une bonne compète, bien organisée, il faut dire aussi que les installations s'y prêtent bien. Franchement félicitations pour avoir réussi l'organisation de cette compétition!
Et hier, quelle soirée!!!!! J'en ris encore!
Merci, et à la prochaine sans soucis, c'est toujours agréable de faire des competes avec vous! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
jarkaos niveau 2Petit-couronne Arme(s): classique
|
|
|
un grand merci aux organisateur pour cette compèt!!!!! et aussi pour l'ambiance générale qu'il y a eu tout au long de ce weekend.
ça fait plaisir quand des personnes qui sont venus voir la compet nous disent après qu'on forme tous un groupe vu notre entente!!!!!
au fait élodie ça va le Paris-Brest été bon??? lol
à bientôt les gens |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
En fait c'est exactement ça, c'est pour ça que j'adore les competes universitaires (sauf le tir par équipe... lol)!!!
J'ai pas trop eu le temps de gouter le paris-brest bizarrement... et je suis un peu réticente maintenant, je sais pas trop pourquoi!!??
En tout cas bonne soirée avec vous, ça fait plaisir!! Vivement la prochaine!!!!!!!!!!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
rom1 niveau 3Age: 37 ASSUN Arme(s): Classique
|
|
|
ahhhh la la qu'elle histoire ce paris-brest quand même!!!!! Faillait pas me chercher!!!!!!
En tout cas on a passé une super journée et une super soirée!!!!!!! Vivement la prochaine!!!!!! |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 39 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
Bon ça doit faire très très très longtemps que je suis pas revenu sur ce site ...
Mais je vais poster, lol
Merci à tous ceux qui sont venus parce que c'était vraiment pas évident qu'on puisse rassembler autant d'étudiants à cette période de l'année...
J'espère sincèrement que vous avez passé un bon moment (vu les retours je pense que oui );
Merci à eux qui remercient les organisateurs (ça fait toujours plaisir) et puis voilà quoi... après pour ce qui est de remettre ça l'année prochaine c'est à voir car on (Matthieu et moi) sera surement plus là, mais on trouvera peut-être la relève.
Sinon on a eu droit à de belles qualifs ensoleillées, et à d'intéressants duels (moins jeunes ... enfin pluvieux ...). Enfin bref, coté organisation on était heureux quoi !
Pour le repas ça aurait été bien d'être un peu plus nombreux, mais on s'est bien amusé, hein !
(et la prochaine fois j'vous ramène une carte de France, pour situer Paris - Brest ...);
Allez, bonne nuit à tous
Aurelien _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|