Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 Campagne poitiers 1er juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer_du_86Hors ligneniveau 4
La tour à l'oiseau => Poitiers
Arme(s): Clasique

MessageMar 03-06-2008, 19:35
Répondre en citant

on état pas les seul novice alors ^^ tu est de quel club (que je met un visage sur se pseudo Cool );

Et je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir les photo qui on été prise du concours ?
TonioHors ligneniveau 4
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageMar 03-06-2008, 22:41
Répondre en citant

archer_du_86 a dit
Citation:
tu est de quel club (que je met un visage sur se pseudo )

Pour faire connaissance => MP Wink

Sinon bravo pour vos scores, pour un 1er campagne c'est super bien!! en espérant vous revoir sur d'autres parcours Applause
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageMer 04-06-2008, 7:44
Répondre en citant

Sinon, si tu sais lire, y a le nom du club sous l'avatar Rolling Eyes Laughing Laughing

Apparemment vous vous êtes bien amusés! Désolé de ne pas avoir pu y être.

TonioHors ligneniveau 4
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna

MessageMer 04-06-2008, 10:57
Répondre en citant

Ouais Jojo, t'étais ou hein Question Question Question lol
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageMer 04-06-2008, 12:23
Répondre en citant

63°26'N 10°24'E Wink
pat

MessageMer 04-06-2008, 12:58
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
63°26'N 10°24'E Wink

Allez une 'tite aide, à quelques minutes près, c'est la même longitude que Libreville Cool

MessageMer 04-06-2008, 13:20
Répondre en citant

a oui, j'avais pas vue ^^
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageSam 07-06-2008, 17:33
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous exprimer mon désapointement face au triste constat des Archères et Archers présents (40) à Magné et support pour le C.D.86 Applause . Le nombre étant gonflé par des hors départements ,donc il y a vraiement un problème de fond pour cette discipline en autre dans ce département et cette ligue ...
La formation passe d'abord par les clubs , dans le cadre de l'école de tir , avec un encadrement formé à toutes les disciplines , ce qui n'est pas dans la plupart des clubs alors quand va-t'on se "bouger" pour les disciplines de parcours ainsi que le Beursault et le FITA-Star .
En colère je le suis , car d'autres Ligues prés de la notre montrent l'exemple !

>> Car pas de formations , pas d'Archères et d'Archers sur les pas de tirs . A méditer longuement car furieux .

Sinon beau parcours , bonne organisation et bon esprit sur toute la journée , courage et percévérance pour la prochaine fois. A+...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageSam 07-06-2008, 20:41
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais ne croyez vous pas que le fédéral d'angouleme qui avais lieu le même jour a put jouer sur le faite qu'il y est eu peut d'inscrit au concours ?
virgileHors ligneniveau 6
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 10-06-2008, 13:19
Répondre en citant

moron a écrit:
Salut à toutes et tous , pour vous exprimer mon désapointement face au triste constat des Archères et Archers présents (40) à Magné et support pour le C.D.86 Applause . Le nombre étant gonflé par des hors départements ,donc il y a vraiement un problème de fond pour cette discipline en autre dans ce département et cette ligue ...
La formation passe d'abord par les clubs , dans le cadre de l'école de tir , avec un encadrement formé à toutes les disciplines , ce qui n'est pas dans la plupart des clubs alors quand va-t'on se "bouger" pour les disciplines de parcours ainsi que le Beursault et le FITA-Star .
En colère je le suis , car d'autres Ligues prés de la notre montrent l'exemple !

>> Car pas de formations , pas d'Archères et d'Archers sur les pas de tirs . A méditer longuement car furieux .

Ben écoute, tu n'as qu'à t'inscrire aux formations proposées par la ligue Rolling Eyes Ca serait déjà une bonne chose.
Si c'est si bien dans les autres ligues, faut pas hésiter non plus à y aller.

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 10-06-2008, 14:07
Répondre en citant

Applause Laughing Applause Laughing Applause Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RobocopHors ligneniveau 4
poitiers
Arme(s): arc sans roulette

MessageMer 11-06-2008, 22:40
Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
La je vai aller dans le sens de notre homme gluide qui à raison ou on été les formations sur le campagne nature et 3 d dans la ligue ?
Ces formations ont elles eu lieux par le 'envie de la Ligue?
La Virgile les reponse que je vais donné vont etre egale à moi même genante pour certain....
La seul formation sur les discipline de parcours a eu lieu dans la vienne organisé par la vienne et non decidé par la ligue qui n' eprouve pas le besoin ni l'envie.
Je m'explique lors de l'AG de ligue à Smarves je suis aller dans la commission parcours et je vai te dire comment cela c'est passé Tout d'abord je suis rester sage pendant 45 min et j'ai ecouté des gens qui se dise a fond dans le parcours et j'ai bien dis parcours hors ce sont ces même personne qui n'on evoqué le cas que du 3d et du nature en deplorant une baisse de frequentation sur le nature au profit du 3d et pas un mot sur le campagne.
La j'en ai eu un peu marre et je leur est demandé dans quel commision nous etions la reponse a été discipline de parcours je leur est donc fait remarqué leur oubli du tir en campagne..
Puis leur est rappellé que le campagne lui aussi etait dans une phase de regression.
Je leur est demandé quel etait leur prjet pour pallier à cette chute ? et la encore rien.
Je leur est proposé des stage interne dans chaque club ou des stages departementaux la reponse a été on a essayer il ya quelques années et on avait personne mais ce n'est pas comme cela que l'on va motivé les gens.
Pour preuve notre departement a mis en place cette année( apres l'AG) un stage tir en campagne ou nous avons eu a refuses des archers et ou des archers hors departement aurais souhaiter participer mais faute de place eux aussi ont été refuser.
Alors je pense qu'il ne faut pas se leurrer soit une action est mise en place dans toute la ligue soit que l'on nous dise stop au campagne plutot que de nous laisser croupir et nous faire prendre le bouillon tous les ans.
De toute facon si c'est la mort du campagne qui est souhaiter les choses doivent etre claire sinon il est temps de reagir car y en a marre. Mad
Enfin je preciserai que ces passioné de parcours en 4 ans de campagne à Poitiers n 'ont jamais foulé les terre de Magné....
Voila Mad furieux

adalbertHors ligneniveau 3
Team Pinail
Arme(s): catapulte

MessageVen 13-06-2008, 17:31
Répondre en citant

ben ça au moins c'est de la réponse Applause
donc maintenant rendez vous sur les parcours ....campagne la saison prochaine,et ceux qui veulent deux trois tuyaux,faut pas hésiter à demander,et en ce qui concerne les réglages meme les tireurs confirmés ont parfois des petits soucis Mad Shocked Laughing

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 13-06-2008, 19:49
Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais non..... pas de soucis de réglage.
Par contre je suis preneur de trouver quelqu'un pour les tables de multiplication ^^

pour les gens qui veulent découvrir le campagne, n'hésiter pas, laisser un message sur le forum. Vous trouverez bien un archer pour vous accompagner sur un parcourt. on a tous commencer comme ça.

Pour ceux qui tir à niort....... Je vous dis à Dimanche

jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageVen 13-06-2008, 22:04
Répondre en citant

homer a écrit:
Pour ceux qui tir à niort....... Je vous dis à Dimanche

A dimanche donc Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: