Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom1 niveau 3Age: 37 ASSUN Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas!! Visiblement ca ne fait pas partie des solutions envisagées!! Mais je ne sais pas du tout pourquoi.
Peut être une histoire de réglement ou quelque chose comme ca!!!! Je sais pas trop!!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
puisque c'est prévu pour le championnat de france de dr pourquoi ne pas l'appliquer à la DRE? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
J'en sais absolument rien!!!! Il doit y avoir une raison mais laquelle...  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
rom1 a écrit: |
Deux choix s'offre à eux: continuer en 3 poules ou passer en 2 poules de 4 avec 2 éliminés à l'issue des qualifs!!!!! |
:mad: :mad:
Non mais c'est pas possible ! Mais ils se prennent pour qui pour ne pas appliquer le règlement et poursuivre dans leur connerie. Poursuivre à trois poules ?? Et comme ça ceux qui sont dans la poule 1 pour joyeusement entuber toutes les autres équipes au moment de passer aux matches de classement.
C'est vrai c'est tellement simple et bénéfique pour tout le monde de faire deux poules de 5, on comprend aisément qu'ils ne choisissent pas cette solution.
Franchement y en a marre de l'incompétence de certains (pour ne pas dire la co*****e ), place à ceux qui savent comment organiser des compétitions! _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter
Dernière édition par Procastiniamo le Jeu 12-06-2008, 14:58; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
De toute façon il y a tellement d'équipes contre la solution des 3 poules que le choix va être vite fait!!!!! Dimanche ca sera 2 poules de 8!!!!
Maintenant pourquoi pas 2 poules de 5 je ne sais pas!!!!!! |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Tu veux dire deux poules de quatre équipes?
Même si cette solution est, sportivement parlant, satisfaisante elle n'est toujours pas en accord avec les disposition du règlement de la FFTA. A croire que certains s'estiment trop bien pour ouvrir le manuel de l'arbitre. _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter
Dernière édition par Procastiniamo le Jeu 12-06-2008, 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
ouai c'est deux poules de 4!!!!
Dis donc toi Procastiniamo tu veux pas m'appeler parce que j'ai a te parler et j'arréte pas de tomber sur ton rep!!!!!  |
|
|
 |
|