Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
FIB a écrit: | Leito a écrit: |
Le seul contact de la résine chaude rentrant dans le tube suffit à faire fondre le reste dans le tube (surtout que ce "reste" est toujours petit ...) | .
Le reste est il le reste d'araldite ?
Suffirait-il alors de mettre de la resine chaude dans le tube pour que l'araldite fonde ?
Et dans ce cas la resine ne formerait pas elle meme un depot ? |
non non, là on ne parle que de résine. |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
goliath a écrit: | moi je colle maintenant mes pointes dans mes tubes tout carbone avec de la loctite 480, c'est une colle non cassante
l'inconvénient c'est que c'est très difficile à décoller |
Loctite : gamme extraordinaire. De mémoire, la 480 est une cyano spécifique pour le collage de matières plastiques difficiles tels le polyéthylène et le polyproéthylène... réputés incollables ! Mais elle "reste" une cyano, avec les problèmes habituels : colle "contact", fragile, à durée de vie faible après ouverture.
Il doit en être de même avec la "nouvelle" colle que j'évoquais plus haut (celle qu'a achetée mon Président) : il s'agit d'une cyano vendu par Carbon Express, qui colle, disent-ils, tant les pointes que les plumes...
Les cyanos n'aiment ni l'humidité, ni la chaleur : on doit pouvoir décoller les pointes à l'eau très chaude... |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un jour j'aurai les moyens de coller en définitif les pointes sur mes tubes...
http://premium.tf1.fr/premium/qvgdmpre/# _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|