Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Au début j'ai cru que ce bouquin était le nouveau calendrier fédéral des concours... Mais non, je l'ai trouvé sous forme de "patron Mode et Travaux" inséré dans le mag'...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Reçu aussi!
Maintenant tout s'explique!
Sympa le morceau de Lenny Kravitz sur le cd. Je suis sur que tous les pingouins dansant du forum vont l'apprécier. |
recu itou!
Matrion est tres contente car elle gratouille depuis quelque temps deja et le contenu du cd+partition vont l'occuper un bon moment! Betement je pensai qu'apres des achats en boutique de zic m'avait apporte la revue a la maison force est de constater que la verite est ailleurs  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et bin voila... je me demandai dou cela sortait! et bin j'ai encore une fois a peu pres tout compris... grace a PDS...! comme quoi! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
et dire que je croyais que c'était mes voisins excédés qui m'avait abonné par dépit  |
|
|
 |
|