Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Que ce soit en salle ou en extérieur, je tirerai des Navigators _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Alors pourquoi prendre un réglage en hauteur?  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Ce n'est pas nécessaire ?? je me retrouverai obligatoirement l'axe de BB dans l'axe du tube ?? _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
Bien sur car tu va le collé avec le double face a la hauteur voulue après , c'est peut étre plus facile d'avoir la vis pour faire un reglage plus fin , mais , si tu le pose bien , pas besoin de la vis ;) |
|
|
 |
|
|
|
Ok je vais voir.
En tout cas merci de tes renseignements ;);
Bons tirs _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
De rien ;) on est la pour sa ;) Bon choix et bon tir a toi aussi ! |
|
|
 |
|