Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Si un photographe passe dans le coin: comment régler mon appareil (Petit Canon S200) pour les photos de nuit? j'ai fait des photos sans flash (elles étaient plus lumineuses qu'avec );
d'autres photos ont été rajoutées _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
gunnner a écrit: | j'ai fait des photos sans flash (elles étaient plus lumineuses qu'avec ) |
Quand le flash est activé, l'appareil photo a un temps de pause court (car pour lui il y aura assez de lumière) mais comme le flash ne va pas loin, c'est sombre. Quand tu retire le flash, l'appareil photo prend un temps de pause plus grand donc la lumière rentre mieux (mais t'as plus de risque pour que ça ne soit pas net, sauf si t'as un trépied et que le truc que tu prends en photo ne bouge pas). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pour ilustrer la réponse de Leito, sur cette photo,le flasah éclaire seulement les personnes au premier rang, le temps de pose est court (rien ne bouge).
Sur la photo précédante, sans flash, l'appareil se règle sur la lumière ambiante, le temps de pose est plus long, (le passant au sac à dos est totalement flou);
Le flash n'est utile qu'à courte distance, dans un stade ou une salle de spectacle, le flash, ne set qu'à mettre en valeur la calvicie du voisin de devant. ou à géner les autre.  |
|
|
 |
jarkaos niveau 2Petit-couronne Arme(s): classique
|
|
|
merci gunner pour ces photos moi je n'en ai pas j'avais oublié mon appareil dans la voiture et hors de question d'aller le rechercher ont été garé trop loin
à ce weekend sur cherbourg  |
|
|
 |
|
|
|
j'habite à moins de 10mn à pied de l'armada, je peux y revenir souvent!! _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|