Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Des photos du france jeune s'il vous plait ???? |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Belles photos pcoucoul
A moi d'ajouter les miennes au fur et à mesure, quand Mooz me laisse un peu de bande passante !
Vous les trouverez ici : http://www.coa-photos.net/ _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Chouette !!! Merci la grenouille. Ehhhhh Mooz laisse un peu le net pour qu'on voit les photos de notre grenouille, hein !  _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Enfin, tout est chargé
vais  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
merci à mooz pour les photos mais surtout pour sa gentillesse....et je salue sa discrétion, je pense que cela fait partie des qualités indispensables d'un photographe, savoir se faire oublier pour ne pas gêner et en prime faire de superbes photos instantanées.
au plaisir et merci. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
J'aime beaucoup ces photos prises sur le fait, surtout lorsqu'on vient juste de tirer un flèche, des fois on fait de ces têtes c'est bien marrant ! M'amuse à essayer de nommer les personnes prises en photos, je vais bientôt connaitre le nom de tous les archers... _________________
 |
|
|
 |
dounich
|
|
|
Y aurait-il des photos des tirs des Jeunes (Lundi et Mardi) SVP, Merci d'avance ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Sa arrive , sa arrive , Dans la soirée je pense! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca y est tout est en ligne !
Cliquer sur la photo pour accéder à mon site...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Et voila , tout est en ligne pour ma part!
http://victor-bresson.com/
J'ai fait ce que j'ai pu .... archer et photographe , difficile de faire les 2 chose à fond  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Victor !
Une tite question, chez les cadets, dans les résultats de la fédé, c'est Adrien Dubois qui est 1er et sur les jolies photos des podiums, c'est Julien qui est sur la 1ère marche. J'suis blonde ou il y a quelque chose qui ne va pas ? _________________
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
roo l'autre hé ! "mes photos" qu'il dit.... :p _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
dounich
|
|
|
Merci pour les photos des jeunes ..... par contre si quelqu'un à des photos pendant les tirs en phase de 1/4 de finale à la finale des jeunes benjamines ????
ça serait sympa, merci d'avance ! |
|
|
 |
Klo niveau 2Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Merci Victor !
Une tite question, chez les cadets, dans les résultats de la fédé, c'est Adrien Dubois qui est 1er et sur les jolies photos des podiums, c'est Julien qui est sur la 1ère marche. J'suis blonde ou il y a quelque chose qui ne va pas ? |
C'est bien Julien Rossignol le champion de France, et Adrien Dubois le vice-champion de France, erreur d'affichage.
Ca s'est joué à la flèche de barrage 10 à 9 ^^ |
|
|
 |
|