Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
Amazone a écrit: | si tu veux l'essayer Gérard, je te le prete ! |
avec grand plaisir ,a ma prochaine visite. |
|
|
 |
Clark Gaybeul niveau 2Age: 76
|
|
|
pour bruno02: merci pour tes renseignements, mais le joint torique est bien livré en plus , au cas où. (information du vendeur);
J'ai écrit à Mac/merlin pour leur dire tout le bien que je pensais de leur "user guide". je leur ai même envoyé le lien de SHIBUYA pour leur conseiller sur ce qu'il faut faire.
Nous verrons bien si leur humour est si anglais que cela. j'attends leur réponse.
Bon tir à toutes et tous |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
maverickrou a écrit: | goliath a écrit: | maverickrou a écrit: | avec le materiel "exotique" comme on me dit au club ,il faut que tu pense pratique ; trouve t-on facilement la fibre pour pouvoir la changer idem pour les verres etc ....
je vais changer de scope et j'hestite entre le ten zone et le viper 32 mn. |
prends un Viper |
un peu limite comme avis
tu peut donner tes arguments ? |
j'ai eu les 2, et j'ai gardé le Viper qui est beaucoup plus lumineux (je l'utilise en parcours) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Je remonte le sujet, je voulais savoir quelle dioptrie utilisez-vous ? J'ai essayé avec une 0.75 et cela grossit vraiment très peu, sur un monospot 80 je vois tout le blason. Y-a-til des repères pour reconnaître les différentes dioptries ? Avec un grossissement de 1, l'image et la luminosité sont-elles d'aussi bonne qualité qu'avec une lentille de 0.75 ?
Merci. |
|
|
 |
|