Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé 4
|
|
|
Bonjour
Je me permets de répondre sur ce sujet ayant tiré avec le commander 08 testa.....
D'abord il est réglable comme tous les arcs Bowtech de 10 livres en 10 livres...
Ensuite pour détendre la corde et cables il est vrai que la presse pas besoin, mais 5 tours m'étonnes là, j'ai dévissé et j'arrive à 17 tours (la vis est très longue) afin de pouvoir retirer la corde sans trop forcé.
Le bowtech et le systeme synergie n'étant plus au catalogue, je pense que Bowtech à tiré les lecons d'un petit problème de tenu de la poignée.
Sinon arc doux à armer et souple au laché. |
|
|
 |
cedseg niveau 2plourin les morlaix Arme(s): poulies
|
|
|
Je sais pas s'il y a un probleme de poignée mais en tout cas je le trouve tres performant comme arc.
Franchement j'ai toujours tiré bowtech et je continuerai. Faut pas se laisser influencer par le haut niveau qui ne tire
que hoyt |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
cedseg a écrit: | Je sais pas s'il y a un probleme de poignée mais en tout cas je le trouve tres performant comme arc.
Franchement j'ai toujours tiré bowtech et je continuerai. Faut pas se laisser influencer par le haut niveau qui ne tire
que hoyt |
+1 , le mieux c'est essaye et vois ( je sais c'est facile comme reponse mais bon );
Citation: |
Il y 4 ou 5 ans j'ai change pour un MARTIN COUGAR ELITE et j'ai tellement eu de mal pour me remettre dedans que maintement j'ai du mal pour choisir un arc. |
par contre la je pige pas , t'as eu du mal avec un cougar elite ?? je trouve ca facile comme arc (amha) bon ok ptet un poil lourd et un peu raide suivant les cames mais bon ... ( je sais: forcement je suis de parti pris );
en tout cas bonne quete et tiens nous au courant de ton choix _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
En faite, c'est en passant du Cougar au Hoyt qu'il a eu des problèmes pour ce remettre dedant. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
ah ok; de suite je comprend mieux.
quelle idée aussi ... _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | En faite, c'est en passant du Cougar au Hoyt qu'il a eu des problèmes pour ce remettre dedant. |
Non petite correction j'ai 2 saisons pour revenir a mon niveau avec le Martin j'ai vendu le martin car "arc de bucheron" pour hoyt j'ai mis 1/2 saison salle pour me remettre dedans.
Je souhaite passer bowtech car je pense que c'est une arc plus confortable.
y a t-il des personnes qui tire bowtech est qui ont change???  _________________
 |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | y a t-il des personnes qui tire bowtech est qui ont change??? |
J'ai tiré un constitution et j'ai changé pour un Apex7
le constitution est un tès bon arc mais le let off à 80% ne me convenait pas |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
totem13310 a écrit: | Deux remarques :
1/ Le Commander n'est plus au catalogue BOWTECH pour 2009.
2/ Aucun archer de haut niveau mondial n' utilise un BOWTECH... On ne voit que HOYT en majorité et MATHEWS. C'est peut-être intéressant de se poser la question ?
Légèreté, confort et performance : MATHEWS DRENALIN LD ( avec came 80% en ce qui me concerne ).
Sinon, il y a toujours d'excellents modèles chez HOYT : mes préférés : KATERA XL ou SEVEN 37 .
Dernier point : on peut rendre un ULTRATEC ( ou tout autre arc HOYT ) un peu plus agréable en montant des modules à 75% de let-off. |
Bonjour, faut, il y a une Russe, je ne dit pas son nom car je ne veut pas l'écorcher. _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
BladBob a écrit: |
Bonjour, faut, il y a une Russe, je ne dit pas son nom car je ne veut pas l'écorcher. |
je comprend rien  _________________
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
en francais dans le texte
il existe une archere russe dont il ne voudrait pas ecorcher le nom et qui tire a haut niveau avec un bowtech _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
sinon pour repondre a ta question fab, on en a deja souvent parlé, il n'y a pas 100 000 marques d'arc et comme le dit totem on retombe souvent aavec 2 voir 3 marque
comme tu sais j'ai tiré martin, hoyt, bowtech et mathews et c'est avec cette dernière que je me sens le mieux dans mon tir, ce n'est pas non plus étonnant que beaucoup d'archers tirent cette marque (ou hoyt; je suis pas fan mais je ne dénigre pas);
un conseil, liste ce que tu recherches dans un arc et une fois que tous tas attentes sont faites, recherche un arc dans une marque qui a déjà fait ses preuves, tu connais hoyt, moi je connais mathews depuis 5 arcs.
tu fais du fita et du campagne le drenalin LD est pas mal en plus il est leger a peu avoir un let off de 80
il y a aussi la gamme apex (le grand ou le 7) et également les nouveau mais ils me semblent etre plus porter sur la chasse (pas eu le temps de disséquer les nouveautés
tu sais où me joindre _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|