Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | allez on ferme le debat
basta
et merci a tous de votre collaboration toujours aussi efficace pour faire avancer notre sport
au plaisir |
+1
Même si je me serai exprimée dans d'autres termes... |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
he ben dit donc
je vois que une fois d eplsu tout les moeyns sont bon pour taper une fois de plus sur la meme ffta c magnifique
quia tord? qui a raison ?? qu'est ce qu'on s'en fou se servir de ca pour critiquer ca donne l'impression que certain cherche juste la moindre petite chose pour en remettre un couche c lourd ...
faites un peu avancer les debats qui sur chaque post derive toujours sur la fedé ceci la fede cela je prend pas la defense de qui que se soit mais c toujours la meme va finir par plus avoir grna dmonde sur les posts a force  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ou peut être que la revue était en cours de finalisation à ce moment là |
Oui, ça c'est une raison raisonnablement valable (quel est le délai de bouclage fixé par l'imprimeur ?). Mais pour le poster et l'article, c'est passé dans le délai de bouclage
PtiCouzin a écrit: | Mais concrètement , ce n'est pas un magazine qui fait vivre le tir à l'arc , c'est plutot l'inverse |
D'accord avec toi. C'est bien le tir à l'arc, les abonnés archers français, qui font vivre le magazine.
Donc, que faut il en conclure ? :-k
Pich a écrit: | faites un peu avancer les debats qui sur chaque post derive toujours sur la fedé ceci la fede cela je prend pas la defense de qui que se soit mais c toujours la meme |
Faut pas toujours voir le coté négatif d'une critique. Le magasine est toujours économiquement en sursis. Ce sont les abonnés qui l'aide à survivre.
A longueur d'olympiades, la fédé nous parle des efforts qu'elle, et que nous, faisons pour ramener des médailles.
Quand les résultats sont là ( ) comment sont ils valorisés auprès des licenciés et abonnés qui ont tous soutenu et participé à leur manière à ce magnifique résultat ? |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | comment sont ils valorisés auprès des licenciés et abonnés qui ont tous soutenu et participé à leur manière à ce magnifique résultat ? |
Je ne peux m'empécher de rigoler en lisant ça Gilles ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Excuse Pascal,
je ne lis pas dans le détail tous les sujets
Oui, j'ai bien noté que Fabrice n'était pas en première page, on aurait pu mettre aussi la Coupe d'Europe des Clubs...ce n'est pas bien grave ça, on a un peu l'habitude maintenant!
j'ai pris pour un temps un peu de recul avec la Com Nationale mais pas avec le monde Handi tir à l'arc.
Fabrice n'est pas blessé pour ça, nous n'en avons même pas parlé!
Merci de votre soutien, ça lui fait chaud au coeur et nous aussi par la même occas  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
barre de lion a écrit: | jlonzeweb a écrit: | comment sont ils valorisés auprès des licenciés et abonnés qui ont tous soutenu et participé à leur manière à ce magnifique résultat ? |
Je ne peux m'empécher de rigoler en lisant ça Gilles ... |
Vas y, rigole ! :D
Quand je parle "des licenciés et abonnés qui ont tous soutenu et participé à leur manière" je pensais surtout à l'apport financier des archers au travers de la licence FFTA et l'abonnement au magasine, (et indirectement à l'argent de nos impôts finançant les activités sportives ). Alors où est le "retour sur investissement" qui justifierai l'argent utilisé depuis 1992 et les sacrifices consentis par tous les sportifs HN pour obtenir ce résultat ?
Moi, je n'attendais pas grand chose... juste un peu plus de reconnaissance pour Fabrice Meunier et toute l'équipe de France handisport...
Si tu vois autre chose de rigolo, tiens moi au courant, c'est dommage de rater une occasion de se marrer...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut venir à châlon fabrice viendra avec l équipe de brienon
moi jvoudrais bien voir comment ça se passait pour eux avant
car c'est tout le temps qu il faut les soutenir et pas seulement quand ils ont une tite médaille
(jme suis fait encore avoir jsuis intervenu fais chier) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | barre de lion a écrit: | jlonzeweb a écrit: | comment sont ils valorisés auprès des licenciés et abonnés qui ont tous soutenu et participé à leur manière à ce magnifique résultat ? |
Quand je parle "des licenciés et abonnés qui ont tous soutenu et participé à leur manière" je pensais surtout à l'apport financier des archers au travers de la licence FFTA et l'abonnement au magasine, (et indirectement à l'argent de nos impôts finançant les activités sportives ). Alors où est le "retour sur investissement" qui justifierai l'argent utilisé depuis 1992 et les sacrifices consentis par tous les sportifs HN pour obtenir ce résultat ?
Moi, je n'attendais pas grand chose... juste un peu plus de reconnaissance pour Fabrice Meunier et toute l'équipe de France handisport...
Si tu vois autre chose de rigolo, tiens moi au courant, c'est dommage de rater une occasion de se marrer...  |
Moi aussi vous me faites marrer !!!
Vous ne savez pas ce que vous voulez!!!
Je ne suis pas en accord avec tout ce qui se passe au niveau fédéral, ça n'échappe à personne
Mais à propos de la revue, elle est du seul ressort de la FFTA et la FFTA gère le sport VALIDE.
J'ai toute l'admiration possible pour tout ce que réalisent les athlètes Handisport mais il y a une Fédération spécifique qui reçoit beaucoup plus de subsides de l'état que la notre alors que fait cette fédération pour les archers Handisport? C'est la question qu'il faut se poser.
La FFTA n'a absolument pas participé aux JO Paralympiques alors pourquoi voulez-vous qu'elle exploite une photo qui ne lui revient pas.
La FFH aurait probablement été en droit de réclamer des droits à la FFTA pour exploitation d'une image qui ne lui est pas destinée.
Je vous garantis que j'aurais été un des premiers à m'interroger sur le bien fondé d'une telle exploitation.
Ca ne retire rien à la performance de Fabrice que je soutiens bien évidemment.
Pensez-vous que les revues des autres fédés unisport ont exploité les photos des athlètes paralympiques?? Je n'ai pas fait de recherche mais j'en doute très fort.
En résumé, ne polémiquez pas sur un point qui ne le mérite pas  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | barre de lion a écrit: | jlonzeweb a écrit: | comment sont ils valorisés auprès des licenciés et abonnés qui ont tous soutenu et participé à leur manière à ce magnifique résultat ? |
Je ne suis pas en accord avec tout ce qui se passe au niveau fédéral, ça n'échappe à personne
Mais à propos de la revue, elle est du seul ressort de la FFTA et la FFTA gère le sport VALIDE.
J'ai toute l'admiration possible pour tout ce que réalisent les athlètes Handisport mais il y a une Fédération spécifique qui reçoit beaucoup plus de subsides de l'état que la notre alors que fait cette fédération pour les archers Handisport? C'est la question qu'il faut se poser.
La FFTA n'a absolument pas participé aux JO Paralympiques alors pourquoi voulez-vous qu'elle exploite une photo qui ne lui revient pas.
La FFH aurait probablement été en droit de réclamer des droits à la FFTA pour exploitation d'une image qui ne lui est pas destinée.
Je vous garantis que j'aurais été un des premiers à m'interroger sur le bien fondé d'une telle exploitation.
Pensez-vous que les revues des autres fédés unisport ont exploité les photos des athlètes paralympiques?? Je n'ai pas fait de recherche mais j'en doute très fort.
+1
Vu comme ça, ça clos vite le débat. |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | barre de lion a écrit: | jlonzeweb a écrit: | comment sont ils valorisés auprès des licenciés et abonnés qui ont tous soutenu et participé à leur manière à ce magnifique résultat ? |
Je n'ai pas d'avis sur la question "quelle une aurait était mieux qu'une autre ?". Ca reste pour moi assez anodin, finalement... Mais à la lumiere de ce que tu dis, il me vient une question : s'ils n'ont pas le "droit" d'utiliser la photo, pourquoi Fabrice est-il en haut à gauche sur le poster ??
Je suis entièrement d'accord avec Lazouille sur son dernier post. C'est facile de se dire premier supporter de quelqu'un une fois qu'il a gagné une médaille.... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
PtiCouzin a écrit: | Que le magazine ait mis un japonais faisant du kyudo , ou un américain tirant avec un arc à poulies , ou georgette soufflant dans une sarbacane , c'est leur choix ... |
Je vote pour Georgette - en tout bien tout honneur - le lectorat étant varié...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Moi je suis déçu je ne l' ai toujours pas reçue , ni vue ma revue.(Ah bon j'avais pas vu);
Du coup c' est moi qui suis de la revue.
Bonne lecture  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça va pas tarder c'est en distribution postale dans les jours qui viennent
on la recevra avant tir à l arc magazine _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Gappy76 niveau 3
|
|
|
Ta réflexion est complètement ridicule !
La revue de la FFTA devait sortir en octobre. Nous allons la recevoir fin octobre voir début novembre
En tout cas, je ne l'ai jamais reçu dans les temps
TAM doit sortir en novembre et s'ils sont aussi réglo il arrivera dans nos boites au lettres début novembre |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
La revue de la FFTA est sortie en octobre et est en cours de distribution ... je ne vois pas en quoi elle sera en retard ...
d'autant que c'est la revue octobre/novembre, et j'ai beau chercher partout, je ne vois nul part que la parution aura lieu début octobre ..
Et cela a toujours été comme ça, la revue sort à peu près au milieu des 2 mois correspondant (soit fin octobre début novembre) étant donné que le bouclage a lieu 5 semaines avant la parution. sinon tu aurais les infos de fin aout début septembre au mois de décembre _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|