Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ne vous emballez pas, c'est pas encore fait
wait and see _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
certes, c'est encore pas fait
Mais avoue quand meme, que c'est un lieu disons... un brin original pour un championnat de tir à l'arc!!!!
c'est comme si demain, Paris organise un championnat de france de ski.... c'est faisable, rien n'est impossible, mais bon, c'est original
Ca peut etre sympa dans la montagne.... fait un peu frais tout de meme, mais bon... sympatoche quand meme.... Le repas du midi peut etre vite organisé: raclette, ou tartiflette, histoire d'etre bien pour les duels l'après midi!!!
c'est à suivre l'histoire...... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je ne peux qu'être d'accord avec toi, ce serait un superbe site pour tirer après faut pourvoir trouver un terrain suffisamment plat (quasiment 200mx 100m) et la c pas gagner.enfin si il se propose , je pense qu'ils ont du y reflechir
après vu que le CF se passe en juillet en général (a moins que cela ne change encore comme les dates de D2 ) trouver un hôtel sur place relève de l'utopie totale surtout a moindre cout et perso je me vois mal prendre mes vacances en juillet et réservé un appart (trp de CF = trop de boulot) a moins de négocier avec mes anciens employeurs pour avoir un chambre au club med (AGADOU DOU DOU...) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
M'en fou jsuis pas "roulettes" et pas encore assez bon
mais çà peut-être sympa !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
mais d'un autre coté, dans la montagne, ya plein de prairies!!!!! on peut toujours monter un "camping spécial CF"!!!!!!
peut etre qu'ils penseront effectivement à la question de l'hébergement....
à voir _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Rien du tout ouais à la belle étoile avec les marmottes, hé pi quoi encore  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
En tout cas ,moi je vote pour !!!!
ça fait un CF FITA pas loin de chez moi, dans un cadre qui peut etre super.
Bref cette année je vais au moins faire 3 2*70m pour pouvoir y aller,
je commencerai mon entrainement à Chamrousse ou aux 7 Laux pour le mois de Janvier ....
Ce serait pas mal si on avait plus d'info sur l'organisation, et si jamais ils ont besoin
d'un coup de main, je pense qu'ils auront du soutient.
A+ |
|
|
 |
|
|
|
C'est tout le mal que je te souaite seb38 !!!
Moi déjà j'aimerai bien faire le scratch classique une fois mais pour les organisateurs c'est jamais très exotique car c'est soit : st avertin, boé, st avertin, boé
bref j'en oublie 2 ou 3 mais c'est toujours pareil alors pour le dépaysement on repassera.
de toute manière je suis pas assez bon pour y aller mais quand même !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
t'oublie riom dans le lot!!!!!!
Sinon, si tu veux faire une "grosse" compète classique, Chris organise une manche D1 les 23-24 mai (ou 22-23.... enfin dans ces dates à peu près), si ca t'intéresse, t'es le bienvenu!!! Tu peux meme venir avec ta petite famille, c'est dans le parc de gerland, il est grand, ta family peut se balader sans souci la journée!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le tuyau, c'est une très bonne idée avec la famille mais faut que chris assure le beau temps.
J'avais déjà fait la D1 à St-priest il y a quelques années, c'était sympa, certes un peu cher pour pas faire de duel
J'avais qu'à être bon et c'est tout
mais sur le calendrier du crataa c'est pas une DRE que chris prend ou c'est un autre club de Lyon ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Certes, les tarifs sont un peu élevés, mais c'est la fédé qui les fixent!
Quant au beau temps, faut commencer les incantations pour espérer qu'il soit là
Pour la DRE, chris en avait fait la demande, mais puisqu'on lui a proposé d'organiser la D1...... Il a pris le challenge!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Tu vas paut-être pouvoir me dire alors qui organisent les DRE cette année en Rhône Alpes, alors, j'y perds mon latin _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben en fait, je t'avouerais que j'en sais absolument rien!!!
Chris n'a meme rien recu concernant la DRE du mois de mai, il ne savait meme pas que c'est lui qui l'organisait....
Peut etre que le crata n'a pas encore décidé, quoi que c'est un peu tard là pour définir les dates, ou alors, on n'a pas recu le mail, ou alors, le mail n'a pas été envoyé, ....
je suis désolée de ne pas t'avancer plus sur ce sujet...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Chris fait les deux ??? 1 D1 et DR  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
bichette il va craquer si il fait les 2..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|