Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lio_GOAY niveau 2Age: 38 CACHY Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne pense pas que tous les archers font nimes ou un CR a fin de gagner de l'argent, perso si j'en fais c'est plus pour pouvoir me confronter a des archers plus fort que moi et en aucun cas pour gagner des tunes sinon je me contenterais des simples concours ou je paierais l'inscription beaucoup moins chere... |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
lio_GOAY a écrit: | sinon je me contenterais des simples concours ou je paierais l'inscription beaucoup moins chere... |
Je ne pense pas que l'inscription aux concours du circuit régional soit beaucoup plus cher qu'ailleurs. 8 euros, pour faire un deux fois 18 mètres avec finale, ca me semble correct. |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Le post de lio goay est en fait le mien j'etais connecté avec son compte, je ne me plains pas des inscriptions trop cher ou non, c'etait juste une constatation et en aucun cas une attaque envers les organisateurs de ces concours... |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
lio_GOAY ou Malankian a écrit: | ... perso si j'en fais c'est plus pour pouvoir me confronter a des archers plus fort que moi ... |
je suis d'ac,
ce n'est pas que je sois maso, mais j'aime bien ; c'est pour ça que je fais le CR |
|
|
 |
|
|
|
Malankian a écrit: | Le post de lio goay est en fait le mien j'etais connecté avec son compte, je ne me plains pas des inscriptions trop cher ou non, c'etait juste une constatation et en aucun cas une attaque envers les organisateurs de ces concours... |
Rassure toi, je n'avais pas pris cela pour une attaque. C'était juste pour préciser le montant des inscriptions suite à ton post. |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Malakian a écrit: | Je ne pense pas que tous les archers font nimes ou un CR a fin de gagner de l'argent, perso si j'en fais c'est plus pour pouvoir me confronter a des archers plus fort que moi et en aucun cas pour gagner des tunes sinon je me contenterais des simples concours ou je paierais l'inscription beaucoup moins chere... |
Je n'ai pas d'idée de concours moins cher où on peut gagner de l'argent. Ce qui est certains, c'est que les gens se déplacent pour une des 3 raisons précédement citées.
Certains vont venir à Nimes juste pour voir du beau monde, sans la moindre prétention.
Certains vont vouloir participer à des duels et se frotter à au moins aussi fort.
Certains vont vouloir gagner.
Pourquoi crois tu que ceux qui sont capable de gagner viennent ? Uniquement pour le plaisir de gagner ? Retires l'argent à Nimes, ouvre le uniquement aux européens (après tout, c'est un tournoi Européen) et tu comprendras, toutes proportions gardées, ce qui est arrivé au circuit.... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Dernière édition par woodkickboy le Jeu 06-11-2008, 21:59; édité 1 fois |
|
|
 |
MarcelD niveau 2Age: 65 chauny Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
je serai a bauvais comme veterant et oui nous prenons de l age  |
|
|
 |
|
|
|
MarcelD a écrit: | je serai a bauvais comme veterant et oui nous prenons de l age  |
ce soir, on a parlé de toi aux p'tits cadets de Soissons ; histoire de les faire trembler un peu avant Beauvais !!! |
|
|
 |
|
|
|
l
argent toujours l argent tirer pour le plaisir sa marche cet bien sinon se seras pour la prochaine foi :pourquoi |
|
|
 |
|
|
|
je fait soissons cette annee plus de proble me de sante cette annee sa va barder
je v toujours tirer comme si j ete senior je v rire
vive les petites compagnies d arc
quand les clubs voudrons nous regrouper nous le vermandois nous ferons une ronde fermee
ah ah ah ah ah comment vont reagir les (certains clubs) et la ligue qui change tous a son avantage  |
|
|
 |
|
|
|
Quel moral d'enfer !
T'as raison, c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonne soupes
Moi, je tire mieux depuis que je suis vétéran |
|
|
 |
|
|
|
qui fait eppeville et cambronne moi eppeville samedi apres midi samedi soir soiree a beaulieu les fontaines
et dimanche cambronne  |
|
|
 |
saintjohn niveau 2Arme(s): arc classique
|
|
|
Cambronne pour moi aussi après la soirée de beaulieu ca va etre chaud  |
|
|
 |
|
|
|
Pour les archers qui viennent faire le circuit régional à Beauvais le 22 novembre prochain, vous pouvez consulter vos numéros de cible sur le site de la Compagnie http://perso.orange.fr/cie.arc.jhachette/index.html/, à la rubrique concours salle 2008 ou ICI.
Pour ceux qui souhaiteraient tirer le dimanche, il me reste quelques places pour le matin. |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous pour votre participation à cette première étape de la DR.
Vous pouvez consulter les résultats ICI.
Les photos seront mises ultèrieurement.
Dernière édition par Patounet le Dim 23-11-2008, 19:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|