Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
catshewan niveau 3Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab
|
|
|
Bon je ne sais toujours pas quel arc choisir Mon choix s'est porté entre le Reflex Ridgeline et le Moab que je trouve sympa aussi.
Par contre le Ridgeline est dispo dans mon archerie alors que je vais devoir commander le Moab, sachant que je n'y connais pas grand chose en poulies, et bon je voudrai tester quand même avant.
Sinon au niveau confort, puissance, maniabilité que pensez-vous de ces 2 modèles ? je souhaite aussi acheter mon jouet et ne plus avoir à le changer par la suite. Je rappelle que je veux l'utiliser pour du campagne, 3D et nature éventuellement. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Question souplesse, préférence personnelle et rapport qualité prix, le MOAB sans hésiter, surtout que la collection 2009 ne va pas tarder à être dispo en France.
Je tire le Pantera qui est "l'aïeul" du Moab et pas de soucis de résistance, de confort, de précision..bref que du bonheur.
Pour le ridgeline...je ne sais pas trop...je ne crois plus qu'il est au catalogue Hot, vu que la marque est réabsorbée par Hoyt...mais le MOAB ne conviendra pas au tir au doigts...dans ce cas mieux vaut un Mystic ou un Scepter _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|