Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
OK !
Mais ça ne gène pas ta sortie de flèche ? (contact de la poule basse ?) _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Non car je ne met que une voire deux couches pas plus car pas nécessaire. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
2 ARE en 2 mois ? Sacré consommation ! La garantie a marché ?
Sinon c'est marrant de voir un problème de corps de BB qui sort de la poignée. Avec un BB Beiter on choisi plutôt la longueur de son piston pour régler ce problème - et libérer le passage de la plume poule par la même occasion !
BB Beiter: + de 20 ans d'existence et ils avaient déjà tout compris - les autres courent encore...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
La casse n'est pas compris dans la garantie mais j'ai tellement fait ch*** le vendeur qu'il a cédé et m'a fait un avoir.
J'ai le Beiter mais il ne me semble pas avoir vu des longueurs de pistons différentes. Je regarderai dès que je le récupère. Je l'ai fait échangé pour le même avec la distance "A" plus longue. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
 |
|