Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
ça devait être Géant ! on attend tes photos et tes commentaires avec impatience.
Eric _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Comme d'hab des scores impressionnants en poulies mais avez vous été voir les autres catégories ? Le premier Bare Bow tire 290 - 292 - 286
Un connaisseur de se tournoi peut-il me dire si c'est aussi des tri-spot triangulaire de 40 cm qu'ils utilisent pour les arcs nus ??? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui est bien à Vegas c'est que tu peux choisir de tirer sur 40 ou sur trispot vegas, et changer à n'importe quel moment ! les deux faces du blason sont imprimées, une avec un 40 et l'autre avec un vegas _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Surement sur AT dans les prochains jours ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La vidéo du shoot-off 2009 est téléchargeable ici. Taille 217Mo. Durée 41mn. Format WMV-9. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Gaborea niveau 4Age: 56 Arme(s): Classique + poulie
|
|
|
Pouvez-vous m'ôter un doute ?
Le "X" c'est bien le "10 poulie" en France ?
Et j'ai l'impression que des fois ils comptent les 10 "classiques", sauf à la fin de la finale où le speaker précise, si j'ai bien entendu, "(only ?) X counts ten" |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Gaborea a écrit: | Pouvez-vous m'ôter un doute ?
Le "X" c'est bien le "10 poulie" en France ?
Et j'ai l'impression que des fois ils comptent les 10 "classiques", sauf à la fin de la finale où le speaker précise, si j'ai bien entendu, "(only ?) X counts ten" |
les premiers tours se font avec le 10 classiques d'où le nombre impressionnant de 300/300
mais sur les tours finaux , on est sur du 10 poulies (la pastilles de 2cm) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nicolas30 niveau 3Age: 31 Arme(s): classique
|
|
|
ou pourais-je trouver des vidéos de tir? |
|
|
 |