Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klo niveau 2Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
OK alors pour l'instant vous seriez pour :
Un 2x50m en salle (avec distance plus courte pour les débutants) en avril, disons le weekend du 4/5 et ouvert aux licenciés FFTA.
Si je résume bien... |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Oui une compet' comme sa ouverte aux licenciés non ffsu se serait cool. 2x50m en salle faut avoir la salle deja !!! en exterieur ça peut etre pas mal aussi !
J'ai pu participé a l'épreuve par équipe l'année derniere au tournoi universitaire de Compiègne car j'étais spéctateur et qu'il manquait qqun pour faire une equipe de plus et je peux dire que c'est cool et l'ambiance est bonne !! Si renouvelé cette année moi je viens !! (mais il faut que cela reste on va dire une compet' pour jeune !) _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
si ca reste etudiant les faluches sont autorisées? (cf au connaisseurs....) |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Klo a écrit: |
On propose une compet' universitaire dans l'idéal qualificative FFTA et le weekend... ainsi qu'une soirée
................................................................
................................................................
Une compet' 50 m salle |
En salle, ce n'est pas qualitatif.
Une autre idée un mini FITA salle (25 m + 18 m), les 2 distances étant qualificatives salle. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
D'après mes souvenis, la salle de lille fait bien les 50 mètres
Euhh 50 mètres en salle O_o
Pourquoi pas faire un 70m, 50m, 30m en extérieur ? On pourrait laisser le choix de la distance.
Perso, je fais du 70 pour la DR mais ca s'arrête la. |
|
|
 |
|
|
|
Alors voilà les dernières nouvelles concernant ce tournoi...
Nous nous sommes réunis pour discuter du projet, le construire, le rendre concret entre étudiants archers de Lille, et voilà ce qu'il en est :
Le projet est lancé, aujourd'hui nous avons rendu le dossier de demande et nous passerons en commission à la fin du mois.
Le déroulement de l'événement quasi-définitif est le suivant :
Samedi 4 avril 2009 (en début de saison pour éviter les doublons d'étape nationale ou autre, pas trop longtemps après le CFU)
Deux départs FITA 2x70m en rythme ABC avec finales nocturnes (à partir de 18h, la nuit tombe vite)
Des cibles plus près pour les archers débutants FFSU (50 ou 30m);
Avec une soirée dans le club house pour fêter ça, ouverte à tous les participants
A savoir que...
-> la compet' est inscrite au calendrier fédéral donc qualificative pour les France
-> elle est réservée aux étudiants, mais ouverte (c'est à dire pour ceux qui n'ont pas de licence FFSU, ceux qui ne sont pas à la fac, ceux qui travaillent mais qui sont jeunes ^^ et les jeunes juniors, cadets, minimes...) bien qu'on essayera d'avoir une moyenne d'âge de moins de 30 ans (on essayera d'éviter les vétérans et super-vétérans)-> on espère une dimension internationale donc les anglais, belges, allemands, italiens, espagnols etc...
-> on sait qu'à Lille en avril c'est soit 30 cm de neige, soit 25 degrés... au choix
-> on aura le club house à disposition et on a formulé une demande de subvention pour l'hébergement, mais avec priorité aux étrangers
-> l'inscription est gratuite pour les FFTA+FFSU/ FFSU, 5 euros pour les FFTA.
-> les finales sont réservées aux étudiants
Un événement facebook a été créé : Allez voir par ici si j'y suis
On distribura des flyers à Nimes 2009 et à Grenoble (CFU 2009);
Si vous avez des questions ou quoi, toute l'équipe d'organisation est là pour répondre (Moi, Daniel Lebecque, Mathieu Alliot, Jeanne Lheureux, Jennifer Bastien)
Ce qui serait super, c'est de faire tourner l'info autour de vous, surtout à vos connaissances étrangères.... Car plus y'aura de monde, plus on aura de moyens pour l'année prochaine ^^
A bientôt j'espère
Dernière édition par Klo le Jeu 15-01-2009, 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | (on essayera d'éviter les vétérans et super-vétérans |
flagrant délit de discrimination
tant pis pour moi
bon tournoi _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Ah non non Ellen! Tu arrives en tête de liste des arbitres que l'on souhaite inviter ^^ On espère que tu seras là avec ta bonne humeur légendaire  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
j'en suis en tant que tireur, etant mauvais aux exams je ne peux plus arbitrer de l'officiel
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
martinancy niveau 2Age: 35 Archer Catalan Arme(s): Classique
|
|
|
il y a vraiment moyen que se soit énorme, j'espère pouvoir négocier avec l'université une partie des frais, mais si je peux, je ferais Toulouse--->Lille avec grand plaisir !!! bravo à votre équipe pour l'initiative prise ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi ca me tente bien....
mais la compete serait que sur le samedi, la fete le soir et rien le dimanche? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon d'accord j'ai arrêté mes études il y a longtemps mais partant du principe que l'on apprend tous les jours je peux être considéré étudiant alors, ok je viendrai  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
alor du news pour ce tournoi?
ca devait passer en commission la semaine derniere.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ouaip ou en sommes nous?
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|