Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
En principe, j'y serai aussi, mais je ne fais pas partie du staff non plus. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | [...]
d'autres personnes doume est plus de la région si elle vient??????? |
Je serai là.
Par contre ce serait sympa si on pouvait se retrouver sur la même zone hôtelière pour pouvoir continuer la teuf le soir ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Que pensez vous d'un grand repas Integralsport ?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite a écrit: | Que pensez vous d'un grand repas Integralsport ?  |
Faudrait louer les arènes le soir, parce qu'à St Mandé, ça risque d'être trop petit... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Allo le Caillou ? Ici la Terre ... aurons-nous le grand plaisir de vous voir cette année ?
Si oui ... deal habituel pour l'entraînement ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
sly
|
|
|
Citation: | pour l'OHS ca sera Ibis |
Mareuil au balladins, juste a coté koi!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est bien proche tout ça.......................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai booké aussi aux Balladins mais seulement pour la nuit de samedi à dimanche ... surtout ne pas oublier mes boules kiès ... :lol:
Question tournoi : z'avez pris l'option "soirée animation musicale" vous ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein moi je serais pas là mais je vais peut être pouvoir donner quelque résultats c pas encore sur.
ps pr ronboubou: tape moins sur ton clavier car au lieu de marqué partit ta marqué aprtit si tu veut je peut te préter mes main...  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui je sais j'inverse les lettres mais quand g le temps je corrige les fautes avant d'envoyer les messages |
|
|
 |
|
|
|
bein ca va etre un beau bor... (censuré) le soir dans les hotels avec tout ce monde concentré...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ultratec2 a écrit: | bein ca va etre un beau bor... (censuré) le soir dans les hotels avec tout ce monde concentré...  |
Comme le disait si bien mon grand-père ... les absents ont toujours tord ... surtout quand ils manquent la teuf !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
doume a écrit: | J'ai booké aussi aux Balladins mais seulement pour la nuit de samedi à dimanche ... surtout ne pas oublier mes boules kiès ... :lol:
Question tournoi : z'avez pris l'option "soirée animation musicale" vous ? |
Moi je n'y serai pas, mais une délégation des Yvelines y sera. Ils logent au Kyriad et participent au diner spectacle (25€ /pers tout compris) .
Ils arrivent en TGV vers 10h15 et ils tirent le samedi après-midi.
Bonne chance à toutes et tous et en particulier au Yvelinois  |
|
|
 |
|
|
|
je sais mais cette année j'ai beaucoup de matos a acheté mais l'année prochaine c'est certain je serais avec vous a nîmes j'ai dejà réservée mes jours!!  |
|
|
 |
|