Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bohning Killer Vanes 4" ou Blazer 2".
Pour moi c'est le must.
J'aimais la Quick Spin, mais trop chère et trop lourde. La Killer Vane 4" va aussi bien et est plus résistante.
La Blazer 2" offre elle aussi de très bons groupements pour un poids légèrement inférieur.  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Quelques commentaires :
La QUICKSPIN 4'' est un peu chère, mais par rapport au prix global de la flèche, ce n'est pas à priori aussi important.
Mon jeu de flèches a au moins 3 ans et je n'ai jamais changé une plume. Au fait, les ST sont dispo en France sans problème...
Les BLAZER 2'' sont excellentes, mais leur hauteur + tubes 23 gros diamètre fait que sur certains arcs, on touche à l'intérieur de la fenêtre ou sur les câbles si l'écarteur n'est pas réglable.
Une solution que j'utilise assez souvent pour des flèches Salle ( ou chasse ) est la BOHNING 4'' LOW PROFILE : longue mais basse, surtout montée en hélicoïdal, l'efficacité est remarquable sans risque de frotter quelque part. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Chez frere loup elle sont en vente egalement.
Elles semble pas mal egalement car moins haute.
A voir, et a tester... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je serai à Nîmes, j'irai donc voir ces nouvelles plumes de Bohning.
Mais effectivement, quand on effectue un bon travail de visée, et qu'on reste sur son image de visée au lâcher, ça fait des X !!!!!!
@++  |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
la question qu'on se pose tous presque tous les ans...
cette année je suis resté sur des quickspin 4" parce que j'en suis plutôt satisfait, et c'est pas plus cher que de la naturelle... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Ayant eu apparemment un grand succès à Nîmes, les nouvelles plumes Bohning X2 Blazer seront-elles prochainement disponibles dans les archeries ?
J'aimerais en disposer assez rapidement. Merci. |
|
|
 |
jcb84 niveau 2Age: 57 Les archers du chateau - La Tour d'Aigue Arme(s): Compound ;-)
|
|
|
virgile a écrit: | Bonjour,
Ayant eu apparemment un grand succès à Nîmes, les nouvelles plumes Bohning X2 Blazer seront-elles prochainement disponibles dans les archeries ?
J'aimerais en disposer assez rapidement. Merci. |
+1  |
|
|
 |
|