Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cunégonde niveau 3Age: 30 Brienon La Sentinelle Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo!!
Vu tout ses titres, tout le courage et la volonté dont il a fait preuve, il merite tout les bravo du monde!!
C'est un exemple pour tous je pense!!  _________________ _Va s'y Cunégonde ! .... Maintenant, je vais t'appeller Calimero ...
**"Y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser... la peur d'échouer"** |
|
|
 |
bilout
|
|
|
Merci à tous pour ces post qui sont trés motivants pour la suite. C'est vrai que le tir à l'arc à une place trés importante dans ma vie ça m'a beaucoup aidé. Mais j'ai étais beaucoup soutenu par mes parents, ma famille, mon club, mes amis, mes entraineurs (ils se reconnaitront). Mon pére a vraiment était génial pour m'aider à reprendre et je tiens à le remercier tout particuliérement. Encore merci à tous. |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pas de quoi bilout:);
c'est tout naturel de t'avoir félicité, ça nous en a tous bouché un coin !
au fait j'avais une question à 2 balles : c'est quoi la marque de ta poignée ? |
|
|
 |
gwen29 niveau 1Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
bientot un nouveau titre au championnat de france, persuadé ,tu es trop doué poue en resté là, |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bruno93 a écrit: | au fait j'avais une question à 2 balles : c'est quoi la marque de ta poignée ? |
c'est une helix qu'il a repris ya pas tres longtemps, apres avoir repris ses marques sur fiberbow _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il a tire fiberbow et stab decentree arc systeme ce week end _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci de l'info je la trouvait pas mal sa poignée légère |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
5.99 soit 600 grs on peut pas faire plus leger pour une arc de compet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|