Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
ouais ben ça fait trop quand même ! ! !
Fin mars je n'aurai pas encore le niveau pour en faire autant à fond ! _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Et t'as pas un ami avec qui tu pourras partager les efforts? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
yoy a écrit: | ouais ben ça fait trop quand même ! ! !
Fin mars je n'aurai pas encore le niveau pour en faire autant à fond ! |
Mais de quel niveau parles tu yoy, le seul niveau dont tu auras besoin c'est de l'échange, de la convivialité, de l'humour, du plaisir et de l'esprit joueur.
Et puis t'es pas obligé d'aller à fond  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
seb42 a écrit: | Je viens d'avoir l'information concernant la distance à parcourir.
Il y a 2 manches de 10 tours soit 20 tours au total.
Chaque tour fait 2 km donc ça fait 40 km au total.
Pour une participation en équipe ça fait 20 km chacun et pour une participation en solo ça fait 40 km.
La deuxième manche sera arrêtée dès que le premier solo ou le premier duo aura effectué les 10 tours de la 2° manche. Toutes les équipes ne feront donc pas 40km, une seule les fera. |
Merci seb pour les renseignements.
J'ai envoyé un message hier soir à l'adresse indiquée (mat.rom@wanadoo.fr) mais le message n'a pas été délivré (user unknow !!)  |
|
|
 |
|
|
|
Heu non, j'ai bien mis "rom.mat@wanadoo.fr" et non pas "mat.rom@wanadoo.fr"
Mais ça n'a pas marché quand même. |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de lui envoyer un mail à l'adresse pour voir si je reçois aussi le message d'erreur. Pour l'instant, je n'ai pas de message d'erreur.
Tu as réessayé? Si vraiment ça merdouille, tu peux m'envoyer le mail et je le ferai suivre.
@+
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Romain vient de me dire qu'il a bien reçu ton message. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci seb; j'attends sa réponse.
Et à bientôt.
Notre parcours sera un peu moins long (2 x 15km), il a une partie roulante, et une partie un peu technique où on aura du mal à se doubler.
Je laisserai ici les infos quand elles seront définitivement approuvées.
Ou je ferai plutôt un autre sujet pour ne pas te marcher sur les pieds
A plutaw |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de faire le parcours pour vous donner un avant goût de ce qui attend ceux qui vont venir.
Le parcours fait bien 2km, voire légèrement plus (surprise du chef). Le départ se fait sur route goudronnée, puis légère montée, sprint sur la plate-forme de tir (en herbe) pour ne pas se retrouver bloqué dans un passage très étroit (un seul vélo peut passer).
- 200m de descente caillouteuse avec un peu de sable
- plat montant avec un virage qui se prend assez vite
- petit montée sèche d'un dizaine de mètre
- bout de plat de 100m
- descente de 200m à faible pourcentage, juste de quoi prendre de l'élan pour ce qui suit...
- montée avec un bon pourcentage dans le sable et les cailloux avec un bon virage en épingle (100m);
- montée régulière sur 200/300m avec un petit passage à prendre à angle droit en plein milieu (j'ai mis le petit plateau)
- replat de 100m
- descente rapide (30-40km/h) avec chemin en terre et quelques racines qui dépassent
- faux plat descendant sur goudron (50m);
- 20m de remontée sur passage en terre jusqu'à la plate forme de tir
J'ai mis environ 6 minutes pour faire le tour. Si y'a du monde et de la boue, va bien falloir attacher les casques.
Pour ceux qui veulent venir en vélo, la route qui va au parc monte pendant 900m avec pourcentage intéressant
@ dimanche _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Je serais là aussi dimanche, samedi je peux pas !!!!
Mais pas question de vélo ni de tir juste un gros coup de main au club et aux copains qui organisent sans oublier notre FITA le moins prochain et là pas de vélo promis mais toujours cette excellente ambiance et pourquoi pasa le premier de la saison , hein seb
Qui a déjà tirer dehors cette année hormis les heureux chanceux du sud et des dom tom  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Si pas de DR, j'aurais tiré avant dehors, le temps le permettait la semaine dernière...
Pour en revenir au parcours, d'après Google Earth, le point le plus bas du parcours est à 310m et le plus haut à 343. Soit 33m de dénivelé en 1km environ. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Dis tu t'es un peu arrêté en cours de route monsieur le professeur tu aurais pu faire le calcul du pourcentage petit fainéant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Qui a déjà tirer dehors cette année hormis les heureux chanceux du sud et des dom tom  |
Rien à voir avec le sujet initial... mais moi j'ai déjà tiré dehors la semaine dernière (mardi, mercredi et dimanche... mais dimanche je me suis caillée, y'avait pas mal de vent du nord) !
Effectivement, comme déjà signalé la semaine dernière il y a eu quelques journées avec des conditions idéales (de lundi à mercredi) : soleil, pas de vent et température plutôt sympathique (enfin j'avais un manches longues quand même ) |
|
|
 |
|
|
|
Tu nous mets l'eau à la bouche.
L'entrainement a été un peu faible ces derniers temps, autant en vélo qu'en tir.
Mais puisqu'on va passer une bonne journée
Quand même, je prévoie les garde-boues.
A dimanche |
|
|
 |
|
|
|
enneite a écrit: | Tu nous mets l'eau à la bouche.
L'entrainement a été un peu faible ces derniers temps, autant en vélo qu'en tir.
Mais puisqu'on va passer une bonne journée
Quand même, je prévoie les garde-boues.
A dimanche |
Ah non c'est pas drôle moi j'aime bien voir arriver des zombies tous noirs de la tête au pied sans savoir qui se cache sous la boue que l'on va enlever au jet d'eau et comme çà concours de tee-shirt mouillés
Même pas drôle il va faire beau à chateauneuf comme à chaque fois  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|