Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
Mar 05 Aoû 2025
Mer 06 Aoû 2025
Jeu 07 Aoû 2025
Ven 08 Aoû 2025
 [CO] bowtech sentinel 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric du dragonniveau 4
Arme(s): poulies

MessageVen 06-03-2009, 10:00
Répondre en citant

mais a devisser je ne risque pas de faire sortir la vis, je sais c est une question bete mais je me demande si il y a une butée sur ces vis ou si au bout d un moment la vis sort et la c est la galere ?
arc30Hors ligneniveau 3
Nimes
Arme(s): Classiques et poulies

MessageVen 06-03-2009, 10:26
Répondre en citant

vendeen85 a écrit:
Pour les bowtech avec le "V" Branche pas besoin de presse, il suffit de dévisser les vis de puissance jusqu'a ce que la corde soit détendue.

sinon il y a l'adaptateur Apple pour ces arcs :

http://www.applearchery.com/shop/parallel_limb_bow_adapters.php
avec se truc il va povoir metre sa visette il se ra tres heureux de puis quil veut l essayer!!!! Applause
archer supprimé 4

MessageVen 06-03-2009, 10:36
Répondre en citant

inon y'a ce petit outil très pratique à condition de ne pas couper de brins lors de la séparation de la corde :

http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=1243

D'autres archeries le font aussi, j'ai mis celle là car je n'est que celle la sous la main.[/img]
arc30Hors ligneniveau 3
Nimes

MessageVen 06-03-2009, 10:48
Répondre en citant

vendeen85 a écrit:
inon y'a ce petit outil très pratique à condition de ne pas couper de brins lors de la séparation de la corde :

http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=1243

D'autres archeries le font aussi, j'ai mis celle là car je n'est que celle la sous la main.[/img]
moi je vient de me metre au compoud il y a une semaine je ny coné pas grand chosse pas evidand pour le regler au debut.
surtout quend on a pas une position reguliere 'on se cherche beaucoup'..

arc30Hors ligneniveau 3
Nimes

MessageVen 06-03-2009, 10:55
Répondre en citant

Elric du dragon a écrit:
mais a devisser je ne risque pas de faire sortir la vis, je sais c est une question bete mais je me demande si il y a une butée sur ces vis ou si au bout d un moment la vis sort et la c est la galere ?
je m suis poser la meme question que toi ? Y A TIL UNE BUTé voila le.. ik!!!!!
glutmanHors ligneniveau 3
CSL ROSNY
Arme(s): BB et CO

MessageVen 06-03-2009, 11:06
Répondre en citant

Je n'ai pas encore mon sentinel... mais j'ai déja un guardian donc même système Wink
tu dois avoir un trou sur la branche dans laquelle la vis est vissée (tu vois le filet de la dans vis de serrage dans ce trou) tu peux dévisser jusqu'à ce que tu vois apparaitre le bout de la vis.
En fait tu peux dévisser jusqu'à ce que tu vois le jour à travers ce trou.
j'espère que je suis assez clair. d'oh! Si besoin, j'essaierai de mettre une photo ce soir.

Pour que les branches ne travaillent pas plus d'un côté que de l'autre, je dévisse 10 tours d'un côté puis 10 tours de l'autre.

Ensuite c'est nickel, tu peux mettre une visette ou démonter ta corde sans presse !
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Elric du dragonniveau 4

MessageVen 06-03-2009, 11:07
Répondre en citant

arc30 a écrit:
Elric du dragon a écrit:

effectivement si il y a une butée, je ne cherche pas a comprendre et je desserre au max, par contre cela veut dire qu il faut tout reregle a chaque modification de la hauteur de la visette
Elric du dragonniveau 4

MessageVen 06-03-2009, 11:10
Répondre en citant

glutman a écrit:
Je n'ai pas encore mon sentinel... mais j'ai déja un guardian donc même système Wink
tu dois avoir un trou sur la branche dans laquelle la vis est vissée (tu vois le filet de la dans vis de serrage dans ce trou) tu peux dévisser jusqu'à ce que tu vois apparaitre le bout de la vis.
j'espère que je suis assez clair. d'oh! Si besoin, j'essaierai de mettre une photo ce soir.

Pour que les branches ne travaillent pas plus d'un côté que de l'autre, je dévisse 10 tours d'un côté puis 10 tours de l'autre.

Ensuite c'est nickel, tu peux mettre une visette ou démonter ta corde sans presse !
Laughing

merci je teste ce week end
arc30Hors ligneniveau 3
Nimes

MessageVen 06-03-2009, 11:12
Répondre en citant

glutman a écrit:

Ensuite c'est nickel, tu peux mettre une visette ou démonter ta corde sans presse ! ha oui ok ( mais apret avoir devIsser on retouve le tileur comme sur un claique avec une équere entre les branches et la corde?????
Laughing

arc30Hors ligneniveau 3
Nimes

MessageVen 06-03-2009, 11:16
Répondre en citant

Elric du dragon a écrit:
arc30 a écrit:
Elric du dragon a écrit:

effectivement si il y a une butée, je ne cherche pas a comprendre et je desserre au max, par contre cela veut dire qu il faut tout reregle a chaque modification de la hauteur de la visette
OUI A MIENNE ET trop haut i me faud l deplacer je vé la deplacer chez le marchand ' sud arc ' samedi et aussi pour prendre de tube adapter..
CSL ROSNY

MessageVen 06-03-2009, 11:19
Répondre en citant

Quand je dois faire une manip (démontage, modif visette) je regarde ou se trouve ma clé quand je commence à dévisser en haut et bas et quand je revisse, je les repositionne au même endroit Wink
Pour les puristes, effectivement tu peux avoir une petite différence sur ton mur qui peut être un peu décaler mais bon... le réglage optimal se fait uniquement à la fin Very Happy
Elric du dragonniveau 4

MessageVen 06-03-2009, 12:34
Répondre en citant

Donc si je récapitule, je dévisse mes branches jusqu’ a ce que je vois le bout de la vis par le trou, a ce moment la ma corde va être suffisamment souple pour pouvoir insérer la visette et je revisse ensuite.
arc30Hors ligneniveau 3
Nimes

MessageVen 06-03-2009, 12:47
Répondre en citant

cé gultam.....!! qui peut te repondre moi je ny coné pas grand chose!!
CSL ROSNY

MessageVen 06-03-2009, 13:13
Répondre en citant

Elric du dragon a écrit:
Donc si je récapitule, je dévisse mes branches jusqu’ a ce que je vois le bout de la vis par le trou, a ce moment la ma corde va être suffisamment souple pour pouvoir insérer la visette et je revisse ensuite.

Applause Applause C'est tout à fait ça Applause Applause
Elric du dragonniveau 4

MessageVen 06-03-2009, 13:17
Répondre en citant

par contre quelqu'un a t il une idée en ce qui concerne le reglage de la butée, oui la petite pièce oblongue que l on trouve sur la poulies du haut.
j ai fait un réglage qui me parait correcte mais je voudrais etre sur avant de commencer les entrainements.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: