Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
jacquouille a écrit: | ah je comprend mieux pourquoi je peux pas aller tirer dehors aujourd'hui
bon c'est cool alors,et oublie pas que ma proposition tiens toujours |
Etrange , étrange , cela ressemble bien à un "Pinail-entrainement" ou à un "Bellefond-entrainement"
S'il y a une place contre un troque (brassicole) , je suis preneur ...
(p.s.) Belle initiative David A. pour l'année du tir campagne ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
toi si tu me prends par les sentiments,tu va pouvoir regouter aux joies du "X'trem houille red bull archery"
on verra ça avec ton acolyte alors  |
|
|
 |
|
|
|
ah oui au fait,l'initiative,elle date pas de cette année il me semble......  |
|
|
 |
|
|
|
jacquouille a écrit: | toi si tu me prends par les sentiments,tu va pouvoir regouter aux joies du "X'trem houille red bull archery "
on verra ça avec ton acolyte alors  |
>> Hé le J.P.BODIN , te v'là bien avec du : [b]" X'TREM'HOUILLE'RED'BULL'ARCHERY " !!! et avec beaucoup de malchance , la présence du *Gluïde* "il"
(p.s.) Et ce n'est que le début des tapas ... (Chauds, chauds les nachos..) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
ça peut etre drole  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
je fait le stage
et suivant comment il vont me manipuler le cerveau
je m'investi ou pas.
pour moi le tir à l'arc c'est d'abord une passion et un plaisir pas un combat  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
pour moi aussi c'est une passion,sinon y a bien longtemps que je ferais autre chose
et méfie toi des petits hommes vert,ce sont eux qui vont te manipuler la cervelle  |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
et bien lui il a au moins une cervelle
enfin j'dis ca j'dis rien
@+ sur un 3D |
|
|
 |
|
|
|
Hé oui , hé oui , et oui !!! Bonne idée de sortie pour J.P. BODIN , le 3 D !
(p.s.) Je n'y avais pas pensé à cette *GLUIDE* bonne idée....
Pourvu que cela dure (les bonnes idées )...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
le 3D bien sur ça peut le faire, en long bow
mais va faloir gérer car il y a ma copine et là c'est pas facile
c'est pas sont truc de grapahuter dans les bois
alors ,le campagne, le 3D et le reste ça beaucoup de dimanche parti
comment vous faite vous?  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
On n'a pas de copine...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
On choisit sa copine dans le monde du tir à l'arc, pas d'autre solution ou on l'y fait rentrer  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
flechenoir a écrit: |
mais va faloir gérer car il y a ma copine et là c'est pas facile
c'est pas sont truc de grapahuter dans les bois
alors ,le campagne, le 3D et le reste ça beaucoup de dimanche parti
comment vous faite vous?  |
Alors moi je te propose de participer à la journée parrainage spécial féminine avec Madame que nous allons mettre en place à la rentrée mi septembre au parc de Saint Cyr. En prime du TAA, parcours chronométré pédalos ... et je te dis pas tout !!!
Deux catégories de classement, Talons aiguilles ou Rangers avec récompenses et remise sur la licence à la rentrée pour les nouvelles archères
C'est pas beau... je suis sûr que tu peux la convaincre _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | On choisit sa copine dans le monde du tir à l'arc, pas d'autre solution ou on l'y fait rentrer  |
Moi, je dirai comme COACH BEAR normalement !!!!
Et pis après, la copine elle vous dépasse allègrement et vous finissez dans les tribunes à regarder ses exploits......
je dis Non Non Non il faut pas leur donner cette occasion ........
.
.
.
.
.
.
.
.
enfin, en y regardant bien, c'est super de partager la même passion et effectivement, fini les prises de tête sur l'intérêt et la passion du tir........mais bonjour les prises de tête sur le calendrier fédéral pour savoir qui va faire quoi et sur quelle compétition !!!! _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Et bien mi$tero on dirait que tu as toujours pas digéré la coupe de la ligue  |
|
|
 |