Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Non les carbone foam SF sont a moins de 230e. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
tu a aussi les win win pro accend qui sont de très bonne branche.
après que mes fx met lacher (snif) en juin c'est ce que j'ai choisi et aucun probleme avec. |
|
|
 |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
je tire avec des 990 tx récemment et franchement tu gagnes en rapidité et en souplesse incontestablement... Après bien sur ca dépend de ton arc.. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
lucasrod a écrit: | je tente toute les grandes compétitions et mon père est la pour me pousser derrière, ême pour le budget, je fais à peu près 530 de moyenne |
Sans être méchant, mais uniquement réaliste, avec 530 en minime (voire un peu moins en classement fédé), y a pas de quoi grimper aux arbres (même si ca reste de bons score).
Ce n'est donc peut etre pas la peine de claquer 400€ dans une paire de branches dont la durée de vie sera limitée par ta croissance et ton gain en puissance.
Si tu veux de la souplesse, tu peux trouver des branches type SF carbone foam pour 200€ environ : prends le complément pour avoir des flèches adaptées et coupées à ton allonge (ton fédéral n'étant qu'à 30m, ce n'est peut etre pas la peine de mettre des ACE ou des X10 );
Pas la peine de vouloir se payer un matos digne d'un archer olympique quand on est jeune car il faudra le changer. Regarde la marge qu'il te reste pour atteindre les Championnats de France (le dernier pris fait 550) et pose toi la question : est-ce l'archer ou le matériel qui fait le score ? :wink:
PS : pour info, je tourne à 530 de moyenne sur des trispots de 40cm, avec des SF carbone foam 1ere génération |
|
|
 |
|