Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
arc30 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Moi je dis que de même qu'un arc qu'on ne peut tirer, un arc dont on ne peut retirer les flèches est trop puissant...  | HO 60LV A 70 METRE cé pas extraordinaire 'comment fond les autre alors!!!qui tire encore + |
Plus musclé peut-être d'où la remarque de Laurent.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
arc30 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Moi je dis que de même qu'un arc qu'on ne peut tirer, un arc dont on ne peut retirer les flèches est trop puissant...  | HO 60LV A 70 METRE cé pas extraordinaire 'comment fond les autre alors!!!qui tire encore + |
C'est qu'ils sont plus forts, alors...
Moi je pèse plus de 90kg alors je n'essaye pas de faire la ballerine. Je fais ce que je peux faire, pas ce que les autres peuvent faire...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
je trouve ta raiponsse un peut mal a roite quant on cé pas a ki on cose!! tu me prend pour une dansseuse _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
arc30 a écrit: | HO 60LV A 70 METRE cé pas extraordinaire 'comment fond les autre alors!!!qui tire encore + |
Pour info 60# c'est le maximum autorisé en compétition.
A part un problème de ciblerie (certaines mousses collent), il est anormal de ne pas pouvoir retirer ses flèches quand l'on tire à 70m d'où peut-être l'inadéquation entre la puissance de ton arc et tes possibilités.
Ce n'est peut-être pas ton cas mais combien voit-on d'archers poulie avoir du mal a passer le pic parce qu'ils tirent trop puissant. Ahhhh, le let off de 65%. _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | arc30 a écrit: | HO 60LV A 70 METRE cé pas extraordinaire 'comment fond les autre alors!!!qui tire encore + |
Pour info 60# c'est le maximum autorisé en compétition.
A part un problème de ciblerie (certaines mousses collent), il est anormal de ne pas pouvoir retirer ses flèches quand l'on tire à 70m d'où peut-être l'inadéquation entre la puissance de ton arc et tes possibilités.
Ce n'est peut-être pas ton cas mais combien voit-on d'archers poulie avoir du mal a passer le pic parce qu'ils tirent trop puissant. Ahhhh, le let off de 65%. | les 60lv je les passe tres faicile la net pas le probleme
pour le bandé rien avoir avec le retrait des fleches dans la cibleje doit pas avoir un bon carres pour les retirés
il me sert a rien il glisse _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
ok mais pas facile a trouver
ps: au sujet de l ecarteur double pour mon bowtech il se trouve dans le commerce ? SI OUI OU.., _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 42 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
Bonjour,
Pour le nature je tire egalement un Bowtech airborne a 60 lbs avec des ACE.
Nous on tire de 10 a 40 m pour les reglages sur du stramit de 35 qui sont neufs.
Donc au debut c'etait un peu dur a retirer.
Puis j'ai testé le lubrifiant de booster vendu dans pas mal d'archerie (pack lubrifiant puis bidule ou tu enfonce ta fleche), et le resultat est tout a fait convenable.
Le seul hic c'est qu'il faut lubrifier a chaque tir |
|
|
 |
|
|
|
legersois a écrit: | Bonjour,
Pour le nature je tire egalement un Bowtech airborne a 60 lbs avec des ACE.
Nous on tire de 10 a 40 m pour les reglages sur du stramit de 35 qui sont neufs.
Donc au debut c'etait un peu dur a retirer.
Puis j'ai testé le lubrifiant de booster vendu dans pas mal d'archerie (pack lubrifiant puis bidule ou tu enfonce ta fleche), et le resultat est tout a fait convenable.
Le seul hic c'est qu'il faut lubrifier a chaque tir | oui je le fait mais bon pas convinquent pour l instemp _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
arc30 a écrit: | ok mais pas facile a trouver
ps: au sujet de l ecarteur double pour mon bowtech il se trouve dans le commerce ? SI OUI OU.., |
Demande à ton magasin d'archerie d'en importer. Cela en vaut la peine et je pense que plusieurs archers seront très heureux avec ce produit.
Le double écarteur peut s'acheter aux É-U sur archerytalk.com ou un bon machiniste peut t'en faire un sans problème. |
|
|
 |
Caporal niveau 3Age: 38 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
je me suis interroger pour le même problème et c est lors d une compétition qu une personne de la garde ma fournit la solution, les éponges nettoyante pour chaussure, tu sais celle qui rendent les chaussures brillante, en plus de ça je pulvérise de la graisse silicone en bombe sur les bout de mes tubes ( environs 6cm) |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | achete toi des muscle | TU NA RIEN D AUTRE a dire.. _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
merci a tous j ai touver le truc ' du liquide pour lisser les cheveux. sa marche tres bien... _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|