Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
petit message d'encouragement à heineken et la crevette
koike des crevettes à l'heineken ça doit pas être mauvais tout ça
mais ce serait meilleur avec un tsin tao comme pour la soirée de virgibri
l'est pas belle la transition hein?????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsl pour le post mais vu l'heure je suis plus insomnique je suis somnambule.
Je savais même plus que j'avais posté
le début de la fin
alors pas de crysanthèmes, ni de drapeaux et dans une simplicité extrème
merci  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Faut compter combien de jours pour creuser ? ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Pour répondre à ta question il faut répondre à la mienne, pourquoi un repose flèche à effacement?
Pour le dégagement? Si oui, est-ce vraiment important?! Pour sa simplicité, surement pas, pour être optimun avec ce genre de repose flèche, cela prend de bonne connaissance et une bonne maitrise du fine tuning!
Mon conseil pour ce qu'il en vaut, un bon Trophy Taker fixe avec des plaquettes Dave Cousins 0.008, 0.010 ou 0.012" selon la flèche.
http://www.trophytaker.com/id26.htm
http://www.davecousins.com/products.html
Ce système est très efficace et très précis puisqu'il permet à la flèche d'être guidée tout au long de sa course. Pour ce qui est du dégagement, j'ai vu des vidéos au super ralenti de Dave Cousins et sa femme et je t'assure que ce système est d'une efficacité étonnante.
La plaquette agit comme une suspension de voiture qui augmente sa rigidité en fonction de la force appliquée.
Donc, lors de la déflexion de la flèche, la plaquette se durcit proportionnellement à la déflexion pour donner une sortie la plus droite possible.
Dave nous a montré le résultat, au super ralenti, d'une flèche tirée avec le plume coq vers le bas. Résultat étonnant, la plaquette absorbe à la perfection le coup et offre la même sortie que lorsque la flèche est bien positionnée. Il est capable de tirer dans le petit dix à 18m malgré tout.
Pour moi c'est clair, un repose flèche fixe avec des plaquettes souples est un système très efficace et simple!
:);
P.S. Je tire une plaquette 0.010" avec un Golden Key 3D Premier barré avec des flèches X7 2314, 30.5", pointe 115 gr., UltraTec XT3000 58# |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
bon d'accord le sujet date un peu mais je tiens y répondre....
oui je suis nulle sur le réglage de mon arc MAIS j'ai de très bon conseiller (n'est ca pas lazouille!!!! ) et puis malgré mon peu d'expérience en compound j'avoue que j'avais un peu peur de me planter mais aujourd'hui je peux dire que je n'ai aucun problème avec ce repose fleche mis a part de tps en tps en armant mais rien de bien méchant maintenant j'ai mon arc bien en main et je m'en tire plutot bien .......
donc voila je suis très contente de ce repose fleche et j'espère que c eva durer....  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Perso, j'utilise un AS monorest à effacement, ma fille aussi.
Pas de probléme, nos flèches ne tombe pas, leurs vols est bien.
avant j'avais un super golden key, avec réglages latéral, vertical à vis.
je ne regrette pas d'avoir changé.
Mais dans notre région, preque tout les poulies l'utilise. et les flandres sont connus pour nos archer(e) poulies. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai un green horn et un AS a effacement je n'ai pas a m'en plaindre ce sont de très bon repose flèche!!!!
ps pour eric91: tu as de la chance d'être derrière ton pc pour dire des chose pareil c'est pas bien de remettre ca flèche sur le repose flèche sans revenir
alé c'est pas grave tinkiete pas tu vas réussir a ce qu'elle ne tombe plus jamais tes flèches  |
|
|
 |
|
|
|
tire green horn alors que le pseu c'est ultratec 2
jsuis complétement largué moi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
hé zouzou arrete l'ordinateur ca te monte au cerveau c'est mon repose flèche qui est un green horn les deux arc que j'ai sont tout les deux des ultratec |
|
|
 |
|
|
|
autant pour moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ohh c pas grave t pardonné  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
aux vues des photos ci dessus, comme faites vous pour fixer les launchers qui demandent 2 vis de fixation sur un repose fleches qui n'en dispose que d'une ?
il y a des modèles différents ??  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
rambal niveau 3Age: 66 plessis bouchard Arme(s): AR34" Blade et 37&qu
|
|
|
C'est bien joli tout ca mais le repose fleche doit il etre bien centre sur la corde???? |
|
|
 |
|